Site optimisé pour les navigateurs Mozilla Firefox et Internet
Explorer.
Résolution de 1024*768 recommandée.
|
|
DEBAT
N°14 : NANTES PEUT-IL REBONDIR ? |
|
Ouverture du débat : Samedi 28 OCTOBRE
2006
Fermeture : Samedi 25 NOVEMBRE 2006
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Retour au débat
actuel
LES AVIS
|
L'avis de Le Nantais ajouté le 25/11/2006 |
|
Il
n'y a pas de débat il faut jouer
faire courir l'adversaire après
le ballon et donner du plaisir
aux supporteurs et spectateurs
qui vous regardent et vous supportent.
Le jeu NANTAIS a fait rêver mon papa et
votre jeu me suis depuis que j'ai 7 ans
le virus est passé via mon papa
ENVIE de revoir ce NANTES Là faites rêver ce football qui s'endors avec tout cet argent qui pourrait aussi me faire oublier que j'ai été footballeur.
le jeu fait parti du plaisir et le plaisir vous apportera du bonheur et certainement aussi beaucoup de reconnaissance et de notoriete et donc une vie certainement plus facile.
Lorsque vous rentrez au vestiaire après un match ayez l'impression d'avoir tout donné pour ce maillot qui compte énormement pour moi comme il a compte pour mon papa et mon fils également qui a vingt ans maintenant et aussi diego qui n'a peut être que quartorze mois mais qui sait déjà ce qu'est le jeu tout simplement.
NANTES RESTERA MON CLUB DE PART MES ORIGINES DE JEUX ET DE TOUTES CES PERSONNES QUI ON FAIT CE CLUB ET CE JEU A LA NANTAISE
CORDIALEMENT
Le NANTAIS
|
|
|
L'avis de Pollop ajouté le 25/11/2006 |
|
Certains chois me laissent perplexe..Pourquoi s'obstiner à faire jouer Diallo qui ne marque aucun buts et ne pèse absolument pas sur le jeu..Pendant ce temps là Keseru cire le banc..Pourquoi s'enflammer sur Briant et l'annoncer comme le futur Landreau alors que, même si ce joueur est surment promis à un bel avenir, il n'a pour le moment pas les épaules assez larges et n'est pas assez décisif..Il n'a pas fait un match sans se prendre de but alors que la défence est largement meilleure que quand c'était Stoykovic.Que l'on arrête de cracher sur Stoykovic on ne lui a pas laisser le temps nécessaire à une bonne intégration (Saidou qui n'était pas à l'aise au début est devenu indispensable..) il représente pour moi plus d'assurance que Briant.Un Goal qui fait des arrêts décisifs et un buteur qui marque des buts (normalement c'est pas trop demandé puisque c'est censé être leur rôle...) ça ferait du bien au moral de cette équipe.
|
|
|
L'avis de Le Glob 83 ajouté le 25/11/2006 |
|
je pense que oui, à condition de sortir de la zone rouge avant la trève,ce qui serait bon pour le moral.Le match contre Paris est à mon sens vital pour le club;pour moi la victoire ne fait aucun doute. Allez les canaris !!!
|
|
|
L'avis de Lenantais ajouté le 25/11/2006 |
|
Oui, Nantes va rebondir car il fait parti des grand clubs et comme tous ceux-ci, ils finissent toujours par remonter !
|
|
|
L'avis de Pipo ajouté le 25/11/2006 |
|
Envoyez Diallo se refaire une santé en cfa.Faites jouer Keseru!nous n'avons pas de buteur!Diallo n'est pas un avant centre,il a le meme registre que Pujol et fait double emploi avec rossi qui est nettement meilleur.Que mr Eo arrete de faire le clown en semaine ns en faisons déja assez le week end sur les stades.Faites Boukari jouer à sa place!Que les supporters encouragent les joueurs et demandent tous les dimanches le départ des dirigeants et surtout grippond qui sabote le club depuis trop longtemps!LE FCNA NE MOURRA PAS
|
|
|
L'avis de Nantais80 ajouté le 22/11/2006 |
|
Pour avoir un avis objectif, il faut écouter ceux qui supportent les autres. J'habite en Picardie et j'écoute les copains supporters de Lens ou de Valenciennes. Ils sont malheureusement unanimes. Pour, l'instant, Nantes est l'équipe qui s'est montrée la plus faible de toutes contre ces équipes. Un collègue m'a même dit que Nantes ne jouait pas au foot mais à la passe à dix et qu'on n'avait vraiment pas l'impression qu'ils pouvaient marquer un but. Cela ne fait que confirmer mon impression: La mayonnaise n'a pas pris entre les joueurs de cette équipe et Nantes court à grandes enjambées vers la D2. Peut-être faut-il accepter ça pour qu'enfin, nous soyons débarassés de cette équipe dirigeante et qu'on reconstruise quelque chose de cohérent. C'est sur ce point qu'il faut travailler car comment expliquer les déclarations des Vahid, Denoueix et compagnie qui déclarent que Nantes est devenu un véritable panier de crabes?.
Allez, solidarité aux supporters Nantais dans ces moments difficiles et vive notre FC Nantes!
|
|
|
L'avis de PAULO 29 ajouté le 22/11/2006 |
|
NANTES PEUT IL REBONDIR - PERSONNELLEMENT JE NE LE PENSE PAS POUR LES RAISONS SUIVANTES
Le gardien
Lorsque Landreau est parti qui a t'on recruté STOJKOVIC et l'on voit le résultat - En insistant un peu Penneteau serait au FCNA mais c'était trop dur
- Briant fait toutefois un bon intérim - Gardons Briant et N'DY ASSEMBE
La défense
Le seul point positif de l'équipe - Pourquoi faire signer un défenseur brésilien qui a du mal en CFA - PIERRE était déjà présent je crois ..... / Un peu plus d'attention et celà devrait peut être aller
Au milieu
A part Saidou et Fae - Payet se révèle et c'est très bien mais il est déjà blessé. Wilhemsson très mauvais rapport qualité prix (alors qu'il était très bon à Anderlech et titulaire en équipe de Suède)- Boukhari je pense qu'il est bon mais mal employé
L'attaque
Alors là c'est le bide, le néant et tout ce que l'on veut - Oliech et Diallo aux abonnés absents - PAS UN BUT EN 14 JOURNEES DE CHAMPIONNAT - DU JAMAIS VU AU FCNA - PAS UN BUT D'ATTAQUANT CAR ROSSI C'EST PLUTOT UN MILIEU
Le seul capable de faire quelque chose ne joue pas devinez ????
Et enfin EO - Il a vu du positif à Lens ??
ASSE Fin 1ére mi-temps 1 but
Arrêt de jeu 1 but
LENS 40 secondes 1 but
Nous sommes devenus les rigolos de la L1 que tous les clubs ont hâte de rencontrer pour prendre des points.
Alors peux t'on s'en sortir - Actuellement je ne crois pas que celà soit possible où alors il faut faire jouer jeunes (les seuls qui ont l'amour du maillot jaune et vert) ou encore faire un mercato d'hiver du tonnerre -
Mais là ......
SI CERTAINS JOUEURS NE VIENNENT QUE POUR L'ARGENT REVENDEZ LES AU MERCATO - QU'ILS SOIENT LA OU PAS NE CHANGERA RIEN -
J'ESPERE QUE LES DIRIGEANTS LISENT DE TEMPS EN TEMPS LES AVIS DES SUPPORTERS
|
|
|
L'avis de Thierry ajouté le 22/11/2006 |
|
je pense que nantes peut rebondir mais il faut qu'il retrouve la confiance et la serenite et surtout un buteur un vrai renard des surfaces
|
|
|
L'avis de Titesfansdufcna ajouté le 22/11/2006 |
|
Ce qui manque en ce momen tau fcna sa serait un joueur comme Vahirua! pourquoi l'avoir laisser partir ?? lui qui n'est même plus souvent titulaire a nice aurait peut-être envi de revenir il faut que le club lui fasse une proposition
|
|
|
L'avis de Jerome ajouté le 22/11/2006 |
|
Oui, si un vrai buteur arrive à Nantes !
|
|
|
L'avis de MARIO ajouté le 22/11/2006 |
|
TANT QUE NANTES SE PRENDRA DES BUTS AUSSI STUPIDES QUE CONTRE SEDAN ST-ETIENNE OU BIEN LENS, JE VOIS PAS COMMENT ILS POURRONT ECHAPPE CETTE FOIS CI A LA L2. MEME SI EO SEMBLE AVOIR TROUVE UNE BONNE CHARNIERE CENTRALE CETTO-PIERRE...
|
|
|
L'avis de Cybeber ajouté le 22/11/2006 |
|
Au vu de la prestation à Lens, on peut étre trés pessimiste. Comment marquer sans buteur. Dialo s'est une nouvelle fois égaré et Williemsson a été l'ombre de lui méme. Heureusement que Cetto et Pierre sont là sinon la défaite aurait été plus cuisante.
Bon gardons le moral, le prochain c'est le PSG qui a encore moins le moral. Alors une occasion à 3 points. Mais mettons enfin quelqu'un qui marque des buts.
|
|
|
L'avis de Pollop ajouté le 22/11/2006 |
|
Ce que je déplore au vu des dernières années c'est la relation qu'a le FCNA avec ses anciens joueurs.Pour un Club qui depuis longtemps ne cesse de se pleindre de perdre les fondamentaux d'un jeu qui faisait sa fierté comment se passer de l'experience de certains anciens cadre de cette équipe??Des joueurs comme Loko, peydros ou Ouédec, Cauet, Carotti, Karembeu tous on fini dens des petits Clubs à défaut de pouvoir revenir dans leur club d'origine.Beaucoup d'entre eux ont demandé à revenir mais se sont fait renvoyé sur les roses par un club qui perd ses valeurs.Leur expérience et leur sens du "jeu à la nantaise" (terme qui appartient désormais à l'histoire footballisitque..) auraient permis d'encadrer les jeunes et de transmettre les fondamentaux d'un jeu qu'ils ont su pratiquer.Même des joueurs comme Sibiersky ou Carrière (qui a longtemps ciré le banc à Lens) aurait pu apporter qque chose.De plus on s'obstine à lancer des entraineurs qui n'ont jamais été entraineur de grande équipe première ! [...]
|
|
|
L'avis de Nico 17 ajouté le 22/11/2006 |
|
pour étre objectif je crois que a l'heure actuelle nantes ne peut pas rebondir car elle est a sa place elle fait partie des trois plus mauvaise equipe du championat et que je ne vois pas de lueur d'espoir. (j'espere me tromper)je crois que l'avenir de nantes passe par la ligue 2, pour pouvoir repartir du bon pied.
|
|
|
L'avis de Christian ajouté le 19/11/2006 |
|
Le FCNA flirte depuis trop longtemps avec la L2. Cette fois ci je suis certain que ça va être chose faite. J'ai vu les extraits de LENS-NANTES, ECOEURE!DESABUSE!DES BRELLES!RIEN A EN TIRER!
QUELLE HONTE ET QUEL CHAGRIN
Le Sieur BUDZINSKY déclarait dans une interwiew récente qu'il ne faut pas moins de 5 millions d'€ pour avoir un attaquant. Il ne manque pas d'air car lorsqu'il était au Club, il n'aurait jamais lâché une telle somme. Evidemment pour payer la sellerie cuir de sa BMW...
J'ai honte!!!!!!
|
|
|
L'avis de Lili ajouté le 19/11/2006 |
|
Je ne pense pas que nantes puisse rebondir ... on es à la 14eme journée et que 2 victoires.
Cela va être tres dur !!!!
bon courage aux nantais
J'ai ouiblier de dire que je trouve inadmissible de faire des match comme celui de saint-étienne ... on gagne on se fé remonter !! ou es le probleme dans l'équipe ? la defense? c'est bien beau on a recruter un petit peu mais frenchement je n'entends pas trop parler d'eux . je pense aussi que le fc nantes manques de confiance au sain de l'équipe ! es ce que un petit tour en ligue 2 leur serait necessaire?? je pense ... je suis une fidele supportrice de nantes mé frenchement en 14journée ne gagné que 2 fois et perdre tt le temps a l'exterieur sa suffit !!!! quand est-ce que l'on va se faire plaisir en regardant un match de nantes?????
j'attends le declic des nantais ...
|
|
|
L'avis de J-M93 ajouté le 19/11/2006 |
|
Là, je crois que c'est foutu. Lorsque l'on a changé à juste raison d'entraîneur, il aurait fallait changé toutes les mauvaises habitudes nantaises pour faire le vide et repartir sur des bases entièrement nouvelles.
On devient risibles, ce soir on encaisse un but à la 1ère minute, la semaine dernière, un but à la dernière seconde de chaque mi-temps.
Mais c'est quoi, cette équipe de farfelus?
Ce soir, on sait après une minute que l'on subira une nouvelle défaite.
Cela nous évitera au-moins d'espérer inutilement.
|
|
|
L'avis de Loopi86 ajouté le 19/11/2006 |
|
OUI, ils sont memes en train de rebondir ! Je pense qu'à la fin de la saison ils seront 6eme regarder rennes l'an dernier !
|
|
|
L'avis de Titesfansdufcna ajouté le 19/11/2006 |
|
Oui il peuvent rebondir mais il va falloir le faire des maintenbant on voit déjà du mieu dans le jeu et on y croit il faut surtout ontinuer à les encourager car on est tous des nantais de coeur
|
|
|
L'avis de Nadyo56 ajouté le 19/11/2006 |
|
Le fcna,notre club ne sera plus relégable a la treve,j'en suis paersuadué.Quand on voit les matchs qu'ils font en ce moment ca ne peut que le faire.Je viens de voir sur le net que YEPES a demandé a son agent de lui trouver un autre club et que le montant du transfet serait de 3 millions.YEPES de retour a nantes ca serait bien.Une association CETTO-YEPES dans l'axe,plus rien ne passe. ALLEZ LES CANARIS.
|
|
|
L'avis de Chico ajouté le 15/11/2006 |
|
Ca vas être très dur!!! Arrivé fin novembre et être à la 18ème place risque de compliqué les choses. De plus, les nantais laissent souvent passer leur chance (penalty manqués, but à la dernière minute). Pour finir, cela fait plusieur années que certain problèmes (nottament à la tête du club) ne sont pas résolus, il faudra donc en payer le prix, mais peut-être qu'une année en L2 permettra de reconstruire les bases...
|
|
|
L'avis de Yaya ajouté le 15/11/2006 |
|
Franchement j'ai longtemps suivit le fcna à une époque et je dois admettre qu'aujourrd'hui moi perso je n'y crois plus. Je sais ce que penserons certains(ha celle là elle est pas supporter) mais je m'en moque je dis ce que je pense le fcna me déçois en tout point:
Les joeurs? un peu disons que je préfère voir un Da Rocha ou un Savinaud jouer je les trouve certainement plus motivés que d'autres....
La Direction? Ba alors là je pense qu'il y a du ménage à faire.......!!!!!!!
Les supporters? toujours les même certains ne savent même pas la chance qu'on a malgré les résultats, d'avoir un club pareil....!!!!!
Une prise de conscience simpose pour tout le monde et moi la première peut être me direz vous.
|
|
|
L'avis de PAULO 29 ajouté le 15/11/2006 |
|
FAUTES PROFESSIONNELLES !!!!
Que de dépit après le match St Etienne. Il est absolument anormal pour un club qui se trouve être relégable de se faire remonter deux fois dans les arrêts de jeu de chaque mi-temps. Une fois passe mais alors que nous avons le bonheur de prendre l'avantage à 5mm de la fin il est inadmissible de se faire reprendre. Il est temps que les joueurs pense à l'avenir du club à tout ce qui arrivera si l'on doit descendre en L2 (Formation - emplois etc...).
Je pense qu'ils nous doivent une revanche lors du déplacement à Lens et les matches suivants. Ils ont la l'occasion de prouver vraiment qu'ils ont l'amour du maillot jaune et vert (regardez St Etienne) car je reste persuadé qu'avec de la volonté ils peuvent largement y arriver.
Un dernier mot pour Mr EO. Il serait bien qu'il fasse sien l'adage qui dit que si La parole est d'argent le silence est d'or. Quand je l'entends déclarer que les joueurs du PSG se sont fait avoir comme des C... à Lyon en coupe. Que dire du FCN c''est encore mieux (1 par mi-temps)
On va finir par être les rigolos que la L1.
Un supporter.
|
|
|
L'avis de Le Supporter Dépiter ajouté le 15/11/2006 |
|
ce que je vais dire est un peu en marge avec le debat puisqu il parle de recrut qui me semblerai utile a nantes:
on a tjs remarqué que les argentins sadaptent bien au jeu nantais donc je propose la venue de Mascherano à la place de Wilhemsson( qui a du mal) et dun buteur (futur grand joueur) Zarate(19 ans)
et bien un vrai remplacant de Toulalan, bien heureux à OL .
|
|
|
L'avis de THITRIS ajouté le 15/11/2006 |
|
bien sur Nantes l'a toujours fait souvenez vous du match contre Metz pour le maitien on était au plus mal mais nous sommes toujours en L1 et encore pour un bon nombres d'années Allez NANTAIS tous dérrière votre équipe.
|
|
|
L'avis de Laurie ajouté le 15/11/2006 |
|
Il faut y croire. Nantes a toutes ses chances pour s'en sortir et ils vont le faire car pour moi dans un championat il y a 38 journées mais ils n'ont pas fait la moitié qu'ont les juges déja
Ils vont s'en sortir !
Allez Nantes
|
|
|
L'avis de Egazel ajouté le 15/11/2006 |
|
L'avis de Marco c'est du parfait, l'équipê a fière allure, mais comme je l'ai dit souvent il lui faut un avant centre un vrai, Késéru est encore un peu tendre ( son age) encore 1-2 ans et il devrait nous donner satisfaction. Le retour de Yépes OUI, mais voilà le staf n'aime sans doute pas reprendre ses anciens joueurs, enfin comme d'habitude ils vont se sauver de la rélégation, et vive la prochaine saison.
|
|
|
L'avis de Marco ajouté le 10/11/2006 |
|
Pourquoi pas !!! Nantes a déja rebondit de facon extraordinaire par le passé !!! en 1996/97 on été relégable aprés 10 journées pour finir 3éme !!! L'année du titre ce n'était guère mieu on été 15éme sur 18 aprés 11 journées ! Et surtout, l'année d'après, on été dernier durant tous les match allez pr finir a une modeste 11eme place !! Comme quoi Nantes l'a déja fait et peut le refaire ! Les joueurs sont bons, ils ont du talent ! Selon moi pour que Nantes rebondisse et trouve une stabilité des le jeu , dans l'ambition et retrouver le haut de tableau , ce serait de faire revenir Reynald denoueix , prendre un grand défenseur central (solide a l'image d'un cris ) pourquoi ne pas faire revenir super mario (yepes) paris est en train de le bouffer, une "grande geule" au milieux de terrain un patron pour organisé ce si beau jeu a la nantaise et un attaquant , un vrai ou sa seul obsession c'est de marquer des but !!! Regarder Trézeguet dans le jeu, il n'impressionne pas forcément mais lui son boulot c'est de marquer !!
Gardée les meilleurs éléments, construire durablement l'équipe et arréter de la détruire !
Mon équipe dans un futur :
Briant-Cubillier-cetto-yepes-
signorino-fae-saidou-wilhemson-rossi-payet+LE BUTEUR !!
|
|
|
L'avis de Phille Nantais ajouté le 10/11/2006 |
|
En étant un peu optimiste je dirai que le fcna doit encore pouvoir finir entre la 5eme et la 10eme place.Quand on voit les matchs contre marseille,monaco ou meme contre nançy malgré la défaite il y a toujours un peu d'espoir de les voir remonté au classement mais pour cela il va falloir qu'ils rentrent pour les matchs à venir sur le terrain avec un esprit de commando. ALLEZ LES JAUNES
|
|
|
L'avis de Supporter De 30 Ans ajouté le 10/11/2006 |
|
Oui, Nantes peut rebondir. maintenant, il faut deux conditions:
-1-on arrête de se dire qu'il faut faire baisser la pression autour du groupe. S'il est dans cette position, c'est parce qu'il s'y est mis tout seul en ne jouant pas au foot, en n'attaquant que rarement. Aux joueurs de réagir!
-2- on arrête, nous supporters, d'en appeler à une autre époque. Dieu sait si j'ai aimé le FCNA depuis 30 ans. Il m'arrive de dire que je n'aime pas le foot, que je n'aime que le jeu du FCNA. Mais ce n'est pas en regardant dans le rétro qu'on va avancer. On veut que les joueurs aillent de l'avant? alors arrêtons , nous, de regarder dans le passé. est-ce que Nancy a rappeler Platini ou la rouille? est-ce que St Etienne s'en est sorti en rappelant Piazza? Non. Le passé était génial, mais c'est le passé. il faut faire confiance aux hommes en place, aller chercher les jeunes qui montent, leur donner leur chance et confiance, et créer un vrai groupe. C'est comme ça qu'on avancera! Le foot a changé depuis 10 ans. Il faut des mecs solides et ça m'arrache les tripes de dire ça mais la formation des années 80 est sans doute devenue très, voire trop cher et pas assez rentable pour un club comme Nantes. Regardez la crise que traversent les grands clubs formateurs de l'époque: Nantes, Sochaux, Auxerre, Montpellier. Il y<ós
En attendant, il faut être derrière ce groupe dont nous nous entendions tous pour dire qu'il était bien constitué il n'y a guère que 3 mois.Et si, par malheur, ça ne marche pas cette année (actuellement et objectivement, je ne vois pas d'autres clubs que Monaco et Sedan pour être derrière Nantes au classement, si on regarde le jeu produit), et bien profitons d'une année de purgatoire pour reconstruire en regardant devant nous et pas derrière.
Si ce club va mal, c'est que nous regardons tous, loueurs et supporters, vers l'arrière et non vers l'avant. Les adversaires se moquent de notre passé. Il faut en prendre conscience et aboorder chaque match comme des morts de faim qui n'auraient aucun palmarés.
|
|
|
L'avis de Chippen ajouté le 10/11/2006 |
|
Pour ce debat je pense que oui nantes peut rebondir mais il faudra beaucoup de volonte de la par des joueurs et je pense que l'entraineur devrais se consentre dessu et leur donner l'envi de jouer pour nantes. l'esprtit d'equipe et tres tres importent dans un club au joueur d'essaye de s'en sortir.
|
|
|
L'avis de Lucas ajouté le 10/11/2006 |
|
Oui, je pense que Nantes peut rebondir et regagner une place entre la 10e et la 15e.
|
|
|
L'avis de Canari35 ajouté le 10/11/2006 |
|
Notre club ne peut que rebondir, surtout si on lui redonne ses valeurs de toujours et que l'on fasse confiance aux meilleurs joueurs à leur poste.Merci à G.EO de relancer PIERRE (qui était quand même titulaire au Pénarol !), de nommer des capitaines d'expérience, de lancer des nouveaux qui confirment et d'intégrer nos recrues qui ont de la qualité(Saidou,Wilhemsson,Rossi). Mais il nous manque quand même ce buteur sans lequel notre bilan comptable ne peut augmenter plus vite. Malgré les bonnes dispositions de DIALLO, OLIECH... après 12 journées toujours buteurs aux abonnés absents.Quel dommage de n'avoir pas engagé un FARIAS! Courage quand même mais redonnez nous le goût des remontées spectaculaires!!!!
|
|
|
L'avis de Thomas ajouté le 10/11/2006 |
|
OUI Je pense que Nantes va rebondir car depuis deux matchs, ils ne perdent pas se qui est plutôt bien. Le seul problême est notre défense qui, avec Cetto absent est vraiment incomplète, mais aussi à cause de Guillon qui n'a vraiment pas le niveau de L1 mais celui de L2.
|
|
|
L'avis de David ajouté le 10/11/2006 |
|
biensur que notre club peut rebondir!!!
faut qu'ils apprennent a jouer emsemble cest tout,a trouver des automatismes a se connaitre etc...pour moi Nantes va rebondir aux match retour!cest sur !!!!!! faut y croire!
|
|
|
L'avis de Jules ajouté le 10/11/2006 |
|
Oui Nantes rebondira car M. Eo fait de l'excellent boulot en faisant jouer les meilleurs et surtout ceux qui ont l'envie et mouillent le maillot.
ATTENTION toutefois aux dirigeants de ne pas marcher sur la tête, le recrutement est ce qu'il est et a été assez critiqué comme ça, certains joueurs ont couté affreusement cher et ne jouent même pas en CFA... Un PAYET qui est le meilleur buteur et qui n'a pas de contrat pro, ça n'existe dans aucun club en Europe, et s'il partait à l'étranger au mercato !?!?
Messieurs les dirigeants prenez vos responsabilités et faites le nécessaire pour donner une image de grand club à tout les étages. Merci
|
|
|
L'avis de Cybeber ajouté le 10/11/2006 |
|
Je suis trés perplexe sur les chances de Nantes aprés avoir vu les deux derniers matchs:
- A part Saidou qui réalise de bonnes prestations, je n'ai pas l'impression que les autres soient encore bien intégrés. Boukari ne joue pas, Stojkovic n'a pas apparament sa place, Willemson est trés irréguliers. Bien que plein de bonne volonté, il a un jeu encore trop compliqué, brouillon et pas encore dans le style de jeu court que semble vouloir partiquer Eo.
- Ou sont les buteurs??????? la pauvreté du jeu devant le but est sidérante. On fait jouer Dialo qui se noie réguliérement à une place qui n'est visiblement pas la sienne ou alors il faut l'accompagner d'un vrai buteur complémentaire. Il parait faire doublon avec Rossi qui est le seul à émerger avec Payet.
- Georges, un bon conseil, fait jouer Oliech ou Keseru ou les deux avec Rossi et Williamsson, mais ne les fait pas rentrer à la 90em minute comme à Sedan. Pour qu'ils touchent la prime de match?
|
|
|
L'avis de Mietlo ajouté le 10/11/2006 |
|
Boukhari doit rejouer ! Mr EO, revisionner les match de preparation, surtout avec la venue de st etienne !
|
|
|
L'avis de Manu ajouté le 10/11/2006 |
|
bien sur avec des supporter comme nous avon! malgre tout nous avon une bonne equipe sur le papier il reste les automatisme a trouver mais avec un effectif qui change tout les an comme le notre c'est pas simple.les match retour sont toujourss meilleurs !
|
|
|
L'avis de Romualdo 77 ajouté le 10/11/2006 |
|
nantes va réussir à rebondir j'en suis convaincu; vive nantes !
|
|
|
L'avis de Oncle Phil ajouté le 10/11/2006 |
|
Oui, à condition que nos butteurs trouvent enfin la confiance et donc le chemin des filets.
Pour l'heure ceci semble encore difficile quand on voit le manque de sérénité dont fait preuve le groupe, même si cela semble aller un peu mieux depuis deus semaines.
|
|
|
L'avis de Tiffanie ajouté le 10/11/2006 |
|
Alors moi je pense que nantes peut rebondire tout le monde le pense po mais moi si car ont commence a prendre confiance en gagnant contre monaco et en fesant un nul contre sedan le prochain match on le gagneras.je voulait rajouter aussi que les vrai supporters sont toujours avec eux quoi qu'il arrive et non pas a les sifflet voila.
|
|
|
L'avis de Alexandre ajouté le 05/11/2006 |
|
oui si Georges Eo fait jouer Da Rocha,Oliech,Boukhari et Wilhelmsson.
En plus c'est les meilleurs .
|
|
|
L'avis de Nadyo56 ajouté le 05/11/2006 |
|
C'est sure on va s'en sortir!On va aller faire un bon resultat a sedan et on je pense que l'on peut battre saint etienne chez nous par la suite.Dommageque cetto ne fasse pas parti du deplacement a sedan mais je pense que l'équipe à les qualité moral pour prendre les trois points dans les ardennes.Merci au supporters pour le match contre monaco,a mon avis cela a fait du bien aux joueurs de ce sentir soutenu.A nous tous, on va sortir de cette spirale et retrouvé notre place dans ce championnat(entre la 10 et la 6 place) et finir devant rennes.Bisous et allez NANTES.
|
|
|
L'avis de Vgj Play ajouté le 05/11/2006 |
|
Si seulement MrEo parvenait à créer un esprit d'équipe et de compétition au sein du groupe, le climat de crise s'envolerait en l'espace d'un ou deux match, mais pour sa il faudrait une implication des joueurs a 100%, et que ceux qui ne se batte pas pour le maillot se battent au moins pour mériter leurs gros salaires.
Pour moi fin décembre on sera revenu vers la 9eme place, en sachant que la coupe de la ligue n'est plus, les canaries vont bénéficier d'un peu plus de fraicheur. Alors il reste 27 matchs et bout l'europe
|
|
|
L'avis de Simsimdu44 ajouté le 05/11/2006 |
|
oui evidemment.c'est une equipe entreprenante qui doit trouver ses marques a cause de l'arrivé de joueurs et du nouvel entraineur.elle peut et doit eviter la relegation et finir entre 10eme et 15eme.
|
|
|
L'avis de TOUTOUNE ajouté le 05/11/2006 |
|
EVIDEMMENT !!! que l'on PEUT !!! ROSSI-DIALLO-PAYET peuvent déchirer les filets, SAIDOU peut jouer un role de premier plan, CHIPPEN peut devenir le p'tit + qui nous manque, même VLAD peut retrouver la confiance et celle du coach....tout est possible et même à portée de crampons...mais IL FAUT SE BATTRE sur tous les ballons, tous les matchs. Gagner à SEDAN battre L ASSE et continuer à bosser....Nous les supporters on remplit la beaujoire, on se pare de nos couleurs et on encourage pendant toute la durée du match !!!!!
ALLEZ FCN@ !
|
|
|
L'avis de Egazel ajouté le 05/11/2006 |
|
Bonjour à tous,
Certainement, Le FCN va rebondir, mais pour cela il lui faudrait un vétitable avant centre.
Justement j'ai lu sur sport.fr que Darcheville demanderait à changer de club, à mon avis ce serait un bon client, mais voilà avant il faut demander à la Haute direction d'ouvrir le portefeuille....
Espérons que ce n'est pas un feu de paille cette victoire sur Monaco . Bravo tout de même , mais n'étant qu'avant dernier, il faudra montrer autre chose avec un client un peu plus sérieux.
Bonne chance aux Nantais
|
|
|
L'avis de Clèm44 ajouté le 05/11/2006 |
|
Je suis persuadé que le fcna peut rebondir mais à condition que le club soit vendu à un passioné et que l'on retrouve nos valeurs. Il faut que Denoueix revienne entrainer le fcna, que Le Dizet revienne s'occuper de la formation... Bref, il faut que tout les salariés du club qui étaient présent en 2000 revienne (exepté quelques uns)!!! Aller Nantes!!!!
|
|
|
L'avis de Doudou ajouté le 05/11/2006 |
|
Bien sûr ! je suis convaincu qu\'ils vont réussir, ils détiennent les principales clés pour cela c.a.d : qualité du jeu et volonté de s\'en sortir.
Les supporters du pacifique (Nlle Calédonie et Tahiti)
|
|
|
L'avis de Thi ajouté le 05/11/2006 |
|
oui le fcn a les joueurs pour rebondir.
l'equipe me parait bien equilibrée.
le jeu en mouvement revient,le fcn va marquer des buts,reste a conclure les occasions.bon courage à tous le staff,
ALLEZ NANTES.
|
|
|
L'avis de Jptator ajouté le 05/11/2006 |
|
bien sur qu il peuvent rebondir, le fc nantes a toujour su se sortir des situation delicate.Se qui lors faut maintenant c'est une serie de victoires,pas 10 match sans perdre,juste 2ou3 match.L histoire de prendre quelques points,et de laisser la 2eme division au autre.vive le fc nantes et vive la loire atlantique
|
|
|
L'avis de Mat Boss ajouté le 30/10/2006 |
|
nantes va rebondir si il gane un ou deu match a suivre il von prende de la confiance
|
|
|
L'avis de PAULO 29 ajouté le 30/10/2006 |
|
Humilité Humilité
Surtout ne pas faire comme contre marseille où nous étions devenus champions du Monde après une seule victoire. Garder l'équipe comme elle est.
Et surtout Mr EO apprenez à vos joueurs à tirer les pénalties
Une toute petite victoire à sedan serait la bienvenue
Espérons, espérons et croisons les doigts
|
|
|
L'avis de Nadyo56 ajouté le 30/10/2006 |
|
Je pense que nantes va s en sortir car ils font des matchs plutot convianquant en ce moment.Quand la chance va nous sourire on va tout casser et ont va faire une serie de victoire comme à l'époque.Allez nantes,faites nous rever
|
|
|
L'avis de Jacky ajouté le 30/10/2006 |
|
avec un peu d'effort et un peu de serieux tous va rentrer dans l'ordre !
|
|
|
L'avis de Pipo ajouté le 30/10/2006 |
|
Oui le FCNA rebondira.Pour cela il lui faudra de l'appui INCONDITIONNEL de "SON" PUBLIC.A ce que je pense EO fait son boulot;au dire des joueurs ils font tous ce qu'il faut pourqu'ils s'en sortent.La FAUTE incombe aux DIRIGEANTS depuis KLEBERT BOBIN car je crois bien que c'est lui qui a saboté le club au profit d'une sogpresse dans le temps déja en faillite.Allez supporters;croyons en notre équipe et surtout pas d'état d'ame.
|
|
|
L'avis de Roland49 ajouté le 30/10/2006 |
|
bonjour à tous les supporteurs.Nantes peut rebondir c'est sur.Comment penser que le fcna peut descendre en l2?Laisser faire le coatch et seulement lui remonter le moral des troupes.Car derriere son dos certains cassent les joueurs.on voit que le jeu s'améliore,il y a de la volonté.Voila une victoire contre monaco.Il n'y a que le travail et seulement le bon qui paye!!!On est hors de la zone des reléglabes,mais encore dans la zone rouge.Avec un peu de chance au prochain match on prend 3 points et on se retrouve presque au milieu de tableau.Je parle de chance parce qu'il faut en avoir en foot et en ce moment c'est pas pas de notre côté quelle se trouve.Je souhaite bon courage à l'équipe.
|
|
|
L'avis de Thierry ajouté le 30/10/2006 |
|
oui nantes va rebondir, ils ne merite pas leurs places ,vu des matches comme samedi face a monaco il on tout donner pour leurs publics merci rossi et les autres
|
|
|
|
|
|
|