LE FCNA
Accueil
Articles Matchs
Résultats L1
Transferts
Stade
Le Club
Equipe
Histoire
Paroles aux supporters
La chronique de la semaine
Le baromètre nantais
Dossiers
La vie du club
Archives



LIGUE 1
Calendrier
Classement

LE SITE
Infos site
Contact
Sondages

PARTENAIRES
Devenez partenaire
Partenaires

RECHERCHER
Google

Web
Vivefcnantes.com

Site optimisé pour les navigateurs Mozilla Firefox et Internet Explorer.

Résolution de 1024*768 recommandée.
DEBAT N°17 : COMMENT VOYEZ-VOUS LA SUITE DE L'ANNEE ?

Ouverture du débat : Samedi 3 FEVRIER 2007
Fermeture : Mercredi 7 MARS 2007

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION !
Retour au débat actuel

LES AVIS

L'avis de Bernard De La Somme ajouté le 07/03/2007
il faut continuer sur la lancée: en premier pour nous les suportairs de coeur du FCNA,Nantes doit rester en L1 c'est un grand club,vous toute l'équipe je compte sur vous pour voir Nantes en L1 l'année prochaine,il faut se battre avec tout vos triples,vive le FCNA

bernard

L'avis de Mike ajouté le 07/03/2007
Il faut y croire.tout est possible!!!bravo a payet et keseru ainsi qu aux entraineurs de faire jouer keseru d entree de jeu.Tous avec nantes pour le maintien.Dommage pour landreau.allez nantes.

L'avis de Pipo ajouté le 07/03/2007
Notre fcna est vivant.Quelle équipe est capable d'évoluer sans latéraux et tenir un matche comme à Sochaux ?Quelle équipe est capable de jouer le maintient avec des jeunes ? C'est le fcna bien sur!Il nous reste de très bon moments à vivre encore cette saison.Le maintien ,la victoire en coupe de france. Le fcna avec Derzoum et Mr N'Doram (notre légendaire n° 10,l'inoubliable exécuteur des équipes adverses)nous prépare une agréable fin de saison .Soyons confiants ,une équipe est entrain de renaitre et de naitre.Tous derriere le FCNA.Soyons 30000 à la beaujoire face à nancy,soyons là pour la confirmation de nos progrès.ALLEZ FCNA !!!!

L'avis de Oncle phil ajouté le 07/03/2007
Je ne suis pas très sûr que d'avoir deux entraîneurs soit forcément une bonne chose.Si l'équipe ne parvient pas à gagner à la maison, cela restera très compliqué. Les stats à domicile sont affligeantes.

Quoi qu'il en soit, à l'heure qu'il est, je reste assez partagé sur le fait que Nantes puisse rester en ligue 1

L'avis de Patrick ajouté le 07/03/2007
Salut à tous j'éspère pour vous que Nantes va se sauver mais je ne comprends pas la non sélection de Luigi Pieroni qui à Auxerre rentrait bien souvent en cours de match et faisait la différence(comme "joker") pourquoi l'avoir alors transféré à Nantes?

L'avis de Keseru ajouté le 28/02/2007
enfin il ont compris qu'il fallait faire jouer keseru dés le début du match enfin nantes c'est créer beaucoup d\'occas contre sedan si ils jous comme ça a chaque match ils resteront en ligue 1.a noté une bonne rentré d\'olliech pour une fois. il y a que 5 points de retard sur le psg, rien est joués il faut y croire.

44 ans en l1 et ça va continuer.

allez nantes.

L'avis de Mickastar ajouté le 28/02/2007
j'espere que le fcna va remonter et eviter la relegation,nantes a largement les joeurs pour y arriver,éo a fait 1 grosse erreur d'ailleurs pas qu'uneen vendant wilhelmssonqui est exelent tout comme boukhari et aussi stojkovic qui aurait pour servir en ligue 2 si nantes descendait mais je pensse que nantes va remonter j'ai toujours été pour eux et je le resterais

L'avis de Olivier ajouté le 28/02/2007
Comme presque tout le monde ici : très mal !

Le recrutement cette année frôle la débilité, des millions de dépensés pour voir les joueurs (nuls...) quitter le club au mercato, du jamais vu.

qui a dit que le centre de formation n'existait plus à nantes ? Payet, keserü (qui marque à chaque fois qu'il rentre, pourquoi n'est-il pas titualire?) vainqueur: trois jeunes qui fonr déjà leurs preuves.place à ces jeunes-là pour nous faire remonter l'année prochaine en L1

L'avis de Pipo ajouté le 28/02/2007
Il est 16h30 ! Tous derriere notre fcna pour la qualification pour les demi finale! Allez les canaris,donnez tous ce que vous avez dans le ventre ! L'appetit vient en mangeant !

L'avis de Yves ajouté le 28/02/2007
Difficile, mais il faut garder courage, je fais toujours confiance au club de mon âge. La Manche est avec Nantes, ainsi que Tessy-Moyon sports dont je suis le secretaire.

L'avis de Jonathan ajouté le 28/02/2007
Je ne vois pas très bien comment on pourrait s'en sortir,on sait que les joueurs veulent s'en sortir mais en ont-il les moyens???

Je trouve vraiment dommage de ne pas laisser plus souvent la chance à un joueur comme Keseru qui sur un coup de pied arrêter ou une frappe de loin peut débloquer une situation...

ça me fait très mal de voir le club dans la situation actuel pour y avoir jouer jusqu'en 13 ans...c'est mon club de coeur et je ne veux voir des Nantes-Boulogne l'année prochaine!!!

alors SVP,pour l'aour du club,sortez nous de là!!!

L'avis de Cyril ajouté le 28/02/2007
salut tout le monde!

personnelement je pense que nantes peu rester en L1 mais y va faloir vite retrouver la confiance. je pense que le duo d'entraineur peu etre une bonne chose et y faut leur laisser du temps car c'est jamais facile pour un club de remonter a la surface alor qu'il vienne de prendre une claque contre valenciennes!! bonne chance au FCNA

L'avis de THE FAN ajouté le 28/02/2007
Salut à tous!Malheureusement nous descendons mais après tout n'est-ce pas la meilleur des solutions pour reconstruire l'équipe?Car jene vois pas Dassault comme actionaire principal du fc nantes en ligue 2!Regardez Lille grace a vahid halilodzic ils sont passés de la ligue 2 a un 8ème de finale de la ligue des champions!

Je lance un appel à tous les joueurs du centre de formation:RESTEZ AU FC NANTES C'EST COMME CELA QUE VOTRE CARRIERE POURRA TRES BIEN REUSSIR.Meme les plus anciens,attachés à leur club da rocha et savinaud veulent restées meme si on va en ligue 2.Ainsi voici léquipe prometeuse que cela pourait donner:

Briand

Savinaud Pierre cetto* guillon

ca dimitrijevic vainqueur

da rocha payet

Keseru

Si cetto part el mourabet ou das neves à la place.ALLEZ LES JAUNES!!!!!!!!!!!!!

L'avis de Olivier ajouté le 28/02/2007
Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas supporter du FCNA, mais de l'OM. Malgré tout, j'aime bien (ou plutôt j'aimais bien !) le FCNA, l'un des clubs français les agréables à voir jouer il y a encore de cela quelques années seulement. Le FCNA a longtemps été l'un des plus beaux défenseurs du beau jeu en France. Malheureusement, cette époque est révolue. Et sur ce que j'ai vu de Nantes cette saison, je me fais le plus grand souci pour ce club. Je ne donne pas cher (mais vraiment pas) des chances de Nantes pour se maintenir en L1 à la fin de cette saison. Il faut se rendre à l'évidence: ce club est à l'agonie et la fin de saison s'annonce pénible pour tous ses supporters, ainsi que pour tous ceux, dont je fais partie, qui garde en mémoire les exploits passés du FCNA.

A la limite, je dirais que la descente en L2 n'est pas un problème en soi si elle permet une prise de conscience sur la façon de gérer le club, et qu'une modification des structures et de la gestion s'ensuit, susceptible de permettre à ce club de revenir au plus haut niveau.

Mais ce dont on se rend compte souvent, c'est que les clubs qui descendent en L2 ont du mal à s'en remettre. Hormis l'OM dans les années 1990, descendu et immédiatement remonté (mathématiquement, même si le club a du attendre 1 an pour retrouver l'élite pour des raisons administratives), je ne crois pas qu'un club descendu en L2 ait réussi à se redresser rapidement en revenant durablement parmi l'élite.

Mais c'est déjà se projeter trop loin que d'envisager le futur en L2 de Nantes, car le club peut encore se sauver. En tout cas, mathématiquement, il y a de l'espoir ! Même si le niveau de jeu me paraît apporter trop peu de certitudes...

Bref, mon sentiment profond est que Nantes est l'un des plus sérieux candidats à la descente en L2, peut-être même le candidat numéro 1, tant la tendance de ces dernières semaines, et notamment les dernières prestations d'un club comme Sedan par exemple, laissent à penser que Nantes aura du mal à éviter la dernière place, ou au moins l'une des 3 dernières.

J'espère me tromper, et j'espère que les retours de blessures de certains joueurs relanceront la machine nantaise...

L'avis de Bigoud ajouté le 28/02/2007
je crois que la ligue 2 n'est plus trés loin on na le bateau qui coule ;les joueurs mouille pa le mallots enfin ceux de samedi contre auxerre sauf kesseru il fau faire passer le mésage moullé le mallot pour gardé le club dans l'élite car d'autre l'on fai avant ;jespere que les suspendus payet ,céto das venes ... vont comprendre et gagné vive le fcna forever .fidèle suportèr qui na pa envi de voir des machs angers-nantes

L'avis de Fcna49 ajouté le 28/02/2007
bjr tt le monde je voudrai repondre a marco le Parisien !! Nantes n \'est pas a sa place par rapport a son budget mais avant d attaquer le fcna ft regarder Paris certes ils etaient mieux avant le match contre st etienne mais maintenant il sont juste a cinq points de nantes et le budget n est pas le plus ridicule de la ligue 1 (bien sur un peu d ironie car c un des meilleurs si ce n est le meilleur je c pas ) alors faut regarder paris avant d enfoncer nantes !!! et je le repete nantes peut encore se sauver sur 36 points possible pkoi pas en rattraper 5 allez fcna !!!

L'avis de Wandorf ajouté le 28/02/2007
On y est! C'est consternant ! Je soutiens ce club depuis 1979 ! Jamais on n'a vu un tel spectacle... Quelle incompétence : 3 entraîneurs en une saison, pour faire quoi ? La crise est totale et le FCNA meurt de mauvais choix, notamment en matière de recrutements avec une tendance à vendre des joueurs sans même leur laisser le temps. Géré au jour le jour le jour, au petit trot et à petit bras le club vivote d'où cette fabuleuse place de 19é : où sont le fameux « jeu » à la nantaise, le mouvement perpétuel de Suaudeau, la politique de formation qui permettait un renouvellement permanent des générations ? Ou sont les ambitions d'être un grand club de Formation, un grand club européen.

Tout ce qui ressemblait de près ou de près loin A CE QUI ETAIT l'ESPRIT Nantais n';est plus, vendu par Dassault et ses canons, et Roussillon et son INCOMPETENCE.

On y est ! Le club va descendre (ou alors c'est plus que miracle et je mets des cierges tous les jours à la Vierge ) pour mieux DESCENDRE complètement jusqu'où (rien d'impossible) ? ou remonter encadré par des gens de valeur sur lesquels souffle l'esprit Nantais.

L'avis de Yoyo ajouté le 28/02/2007
C'est une véritable cata!! moi qui ai passé mes années de poussin à cadets nationaux au FCN, je ne comprends plus ou s'est volatilisé le fond de jeu et les principes de bases que nous enseignaient lolo amisse ou eric pecout au centre de formation avec ceux de ma generation, Ouedec, zianiavec lesquels j'avais commencé le foot aux basses landes. 10 ans nous separent de la folle generation de 95, comment peut on etre si loin en terme de jeu et d'esprit aujourd'hui???

Le foot a evolué certes...mais les principes de bases qui ont su etre transmis au cours des 30 dernieres annees se sont ils evaporés??

Tous les anciens qui peuvent se retrouver a discuter de temps en temps a Nantes, sont tous d'accord! Depuis le rachat du club, c'est toute l'identité qui a disparue, a commencé par ses representants, coco et reynald!!

Quelle tristesse!!

L'avis de Cybeber ajouté le 28/02/2007
J'ai bien aimé les propos de Coco Suaudeau et de Denouaix (canal sports). Nantes a perdu son ame en perdant son jeu. Il était fait d'une intelligence collective qui fesait que chacun savait instinctivement comment trouver l'autre parce qu'ils avaient été formés ensemble et que les ''piéces rapportées'' se coulaient dans le moule.

Donner du temps pour créer l'amalgame, mettre les jeunes en situation d'apprendre leur football épaulés par les anciens n'est pas dans l'esprit d'aujourd'hui et les entraineurs en savent quelque chose, pressés qu'ils sont par la necessité du résultat immédiat.

Le turn over des joueurs n'est pas non plus une bonne chose et comme dit Guy Roux, on a ouvert la boite de pandore lorsque l'on a mis le contrat à temps qui a donné plus de liberté aux joueurs mais a accéléré la rotation des effectifs au détriment de la stabilité des clubs.

Bref, je nous vois bien en L2, hélas. Mais s'il le faut pour reconstruire une génération, pourquoi pas.

Mais en L2, qui aura les moyens de se payer le club? un miliardaire russe peut étre?

L'avis de Kilou ajouté le 28/02/2007
je propose une solution radicale et je suis sur q'avec l'equipe que je propose le maintien sera assure

barthez

norbert cetto pierre signorino

saidou

fae

payet

zairi pieronni oliech

explications : la defense doit etre base autour de 4 joueurs + saidou en tant qu'alternative defensive

aux milieu de terrain fae a toutes les qualites de percussions offensives

payet doit jouer en soutien de pierroni car quant il joue sur un cote il ne pense qu'a revenir dans l'axe et n'importe rien en fait, ces qualites de percussion doivent etre absolument utiliser dans l'axe.ensuite les 2 joueurs sur leurs qulites de vitesses doivent coller a la ligne et etre des machines a centrer(centre de oliech contre nice et but)il en est capable il faut juste lui expliquer et devant vous verrez que pieronni avec des balons c'est un sacre buteur.exit les guillon da rocha savinaud qui manquent creuellemnt de vitesse pour s'affirmer desormais en l1,si vous lisez ca mr les entraineurs aplliquez le et vous en profiterez.1 ami qui vous veux du bien

L'avis de Egazel ajouté le 28/02/2007
Alors , Messieurs les joueurs, si certains commencent à déséspérer, qu'ils arrêtent le foot, ils n'ont plu leur place.

Mettez, la CFA et eux au moins ils n'auront rien à se reprocher, si par hazard ils allaient en ligue 2.

Regardez les mal classés Sedan, Troyes, Nice, vous étiez devant eux, alors, Bon D... allez y rentrer dedant (au sens figuré).

Un dernier effort et vous serez encore en ligue 1, je crois les doigts et ne perd pas espoir

L'avis de Marco ajouté le 25/02/2007
Salut tout le monde Je suis plus ou moin d'accord avec certaine réaction , mais si les supporter siffle c'est qui ya un ras le bol , le public vien toujour en nombre ^pour son équipe il z'ont des raison de sifflé il vienne pour voir une équipe de foot pas une équipe de danseuse qui foute rien sur un terrain hormis avoir peur de je ne sais quoi , il ont la chance de faire leur passion un métier !! Contre marseille les joeurs n'on rien démontré hormis bathez et le jeune vainqueur c surtout marseille qui n'avait aucun realisme c'est l'etat d'esprit, l'anbition des joueurs et leur prise de conscience qui les rende si mou !! Franchement cette année aurai du arriver depuis longtemps sauf que cette année les "petit" se rebiffe !!

L'avis de Nantesforever ajouté le 25/02/2007
la descente en ligue 2 est inévitable !

faut plus se voiler la face .

pour pouvoir nous sauver il nous faudrait au moins le double de nos points actuelle or sur la dizaine de match qu\'il nous reste à jouer on va se taper lyon,sochaux,lens etc...

de plus nice,sedan,paris,troyes sont plutot en forme contrairement à nantes qui ne cesse de sombrer !

il y a meme un changement d\'entraineur, mais toujours pas de véritable coach, on nous ressort encore un entraineur adjoint à la tete de l\'équipe y\'en as marre !

deux entraineurs sans expérience de la ligue 1 meme pire ils n\'ont jamais entrainé de club de leur vie et on leur donne le FCNA avec pour objectif d\'éviter la reléguation pffff ! ROUSSILLON DEMISSION !!!!!

malgré les incapables qui nous président je resterais fidèle au club de mon coeur plus que jamais ! ALLEZ NANTES !!!!!

L'avis de Jc Dread ajouté le 25/02/2007
nantes c\'est la ville de mon coeur et meme si sa m\'ennui de le dire,je penses que le fcna va descndre et doit descendre,rien que pour purger dans le club,surtout pour que mr dassault and co. lache l\'affaire et revende nantes a des gens competant et digne du fcnantes.Des personne qui aime le fcna.Maintenant si dassault revent et que nantes ce sauve,pas de probleme au contraire.mais nantes resteras a jamais ma ville et le club qui ma fait le plus revé,mais pour le moment le fcna me fait mal au ventre et sa me fait c.... de les voir aussi bas,alors vive le fcna et je serais la meme en l2....allez les jaunes

L'avis de Olivier ajouté le 25/02/2007
Très mal en ligue 2 ,j'espere me tromper .plus les match se suivent et plus cette crainte se confirme

L'avis de Marco ajouté le 25/02/2007
Ca fait 5 ans que ca dure !! ya juste a regardé notre fanion !! c'est quoi ce logo qui represente rien ? Un peu comme l'image de ce club mythique qui sombre desespérément dans ce qui l'attend une relégation
Une direction INCOMPETENTE
Un président qui lui fait juste des coups médiatique
Des entraineur avec aucne connaissance avec des systéme tjr identique depuis des lustres
Des joueur (hormis payet, rossi, keseru ) trop payé et sans envie
Il joue avec la peur au ventre ? de quoi on t'il peur ? avec leur salaire confortable il sont tranquille , moi si je joué je me dévouré a ce club a un métiers les mec touche 30000 euros pr faire 2 passe concécutive , et aprés on parle d'une équipe avec un espri commando ? Mettez des jeunes de la formation au moin eux il aime le club et seron motivé rien qu'a l'idée d'éclater pr pouvoir étre vue par de grand club car nantes depuis 5 ans n'en ai plus un et ca me fai de la peine de le dire
Merci Dassault et merci au club pr votre dévouement
Des gamins voire méme des chomeurs pourai mieux exprimé leur envie que vous
Je suporterai tjr mon club méme si jai du mal a le reconaitre avc tout ce beau bordel minitieusement orchéstré dans le seul but de détruire ce club
Vous qui allai a la beaujoire encouragé les pr moi aussi puisque ya plus que ca a faire
Bye

L'avis de Philou44 ajouté le 25/02/2007
Nantes en L2 l'année prochaine et vive Angers qui remonte à coup sur en L2 bienvenue aussi laval et le Paris FC...

L'avis de Marco ajouté le 25/02/2007
Un avenir sombre arrive !! merci dassault et compagnie et ce sont pas les seul responsable sincérement
Sincérement avec les salaire qu'on les joueur dire qu'il s'on la peur au ventre ou autre rime a rien
Je suis de paris je connais pa la région nantaise mais j'ai vu une interview de barthez qui disais que ce club c'est un club med ! Bah je commenca a y croire franchement aucune envie que des parole ds 3 ans on pourra assister a un derby expetionnelle nantes contre sa cfa si entreten elle dessent pas jusken divion de promotion
Nantais pour toujours mais dégouté des resultat soutenir des joueur sans envie a quoi ca sert ! regardé sedan , troyes , nice o moin eux il zon la hargne !!! il se battes pr le avenir a nantes avc lmeur salaire certain joeur on déja leur retraite toute faite alors pkoi se fatigué
4 victoire en 28 match c enorme pr un des club les plus titré de france

Allez nantes et salut a tousse

L'avis de Pipo ajouté le 25/02/2007
mr Derzak,mr N,Doram une idée de l'équipe type qui sauvera le FCNA :

Barthez

Savinaud - Pierre -Cetto -Signorino

Faé - Vainqueur - Seidou

Da Rocha - Késéru - Payet

Devant l'om Vainqueur a prouvé qu'il pouvait non seulement récuperer mais aussi effectuer de très bonnes relances.

Késéru est le buteur du club pourquoi ne pas le lancer dès le départ? Diallo ne marque pas faites de lui un joker comme à Toulouse !De meme que pour Pierroni en attendant son adaptation.

Mardi nous nous qualifierons pour la coupe de france ;tous derriere NOTRE FCNA !

L'avis de Sparic ajouté le 25/02/2007
eh bien on est fixé des maintenant.
1- Beaucoup d'avantages : roussi va faire des économies et recruter pour la ligue 2.
2- on a la confirmation que ce sont des tocards (grassement payés) et que peu importe l'entraineur ils sont mauvais ; merci gripond
3- suspecte la defaite de Lorient à troyes : lorient veut la suprématie dans le coin ; ils sont bons ils visent un maxi de spectateurs pour l'an prochain ; roussillon prend de la graine sur la STRATEGIE
4-Ayrault a du souci a se faire pour 2008; çà plus la circulation ; sarko présente un leader et out ayrault.
5- 40 ans d'histoire qui disparaissent ; on ne les retrouvera jamais ; exit le jeu à la nantaise .

L'avis de Oliv-i-é ajouté le 25/02/2007
la fin de saison, pour faire simple, ne devrait pas être rose à la beaujoire...
barthez n'apporte strictement rien à la défense (demandez aux joueurs ou supporters de valencienne, d'ailleur pour l'avenir un gardien de 23 ans ou moins semblait + judicieux... pour la ligue 2 c'est suffisant.
cette équipe manque totalement de liant entre les lignes, comme si c'est les joueurs n'avaient jamais joué ensemble. car le match de marseille, malgré le pt du match nul, a été catastrphoque sur le plan du jeu. ça n'a été qu'une attaque- défense (en faveur des marseillais disons).
l'attaque est totalement inexistante. à part pieroni qui devrait inscrire qq buts, les autres ont à peine le niveau L2. d'un coté quand 3 entraineurs successifs (si si, cette saison y en a eu 3) s'obstinent à faire jouer le fantomatique oliech...
franchement quand un président vire un entraineur avec pour raison l'envie d'une rupture, et qu'il désigne comme remplacant l'entraineur adjoint, on peut se poser des questions sur ses compétences (ms pas sur sa démagogie c'est certains)
dc voila, à part s'il se produit un miracle, nantes sera en L2 la saison prochaine (ça faisait longtp...)

L'avis de Nantes ajouté le 25/02/2007
Je pense comme marama soyons derrière eux 1 point c'est mieux que 0. C'est dans l'adversité que l'on doit etre présent. Je crois que ce n'est plus le moment de critiquer qui que se soit mais je me demande juste pourquoi des joueurs comme samassa ancien pensionnaire de la maison jaune sont passé entre les mailles du filet nous sommes entrain de perdre nos valeurs de formation donnons au moins une chance aux joueurs qui sont arrivé en cfa. Regardé premier match de w. Vainqueur et un super match a la clé. Vous me direz les entraineurs connaissent leurs métiers mais ou ils etaient pour Franck Ribéry notre nouvel coqueluche en équipe de France...

L'avis de Slykelos ajouté le 25/02/2007
mal.l'effectif joeurs et le staff technique n'a pas l'etoffe pour rester jouer en ligue 1.je pense qu'un petit stage en ligue2 ferait beaucoup de bien a ce club.il retrouverait un peu l'esprit de combat qui regne dans cette division.cela leur permettra de retrouver un peu l'esprit footbalistique qui manque au club depuis quelques saisons deja.

L'avis de Mike28 ajouté le 25/02/2007
bonjour a tous et allez nantes.je suis l'equipe de loin mais je suis nantais a 100% et croit que nantes a les moyens de se sauver.je n'ai pas eu l'occasion d'aller a la beaujoire cette année mais à vous supporters arrêter de leur crier dessus et de demander la démission des patrons car ca ne fait que chuter le moral des joueurs. lors du dernier match de landreau a la beaujoire certains criaient grippond demission a moins de 10 mètres de landreau resultat 2 minutes apres il en prenait un.il faut les encouragés et pas balancer des slogans qui ne fait que baisser leur mental.vive nantes . j'espere venir a la beaujoire cette année et si ce n'est que l'année prochaine tjs vous suivre en l1.je suis nantais de coeur et je le resterais.

L'avis de Joe ajouté le 25/02/2007
Si toutes les personnes qui donnent leurs avis sur le FCN, en proférant des paroles déplacées à l’encontre des entraîneurs et des dirigeants, étaient présent à chaque math de la Beaujoire pour apporter leur soutient à l’équipe, ils se sentiraient mieux sur le terrain.
Pour votre gouverne Nantes reçois Auxerre samedi 24 février à 20h à la Beaujoire, venez crier votre soutien pendant 90 minutes pour leurs montrer que vous être toujours derrière eux.
FCN en L2 jamais. Allez Nantes.

L'avis de Damien ajouté le 25/02/2007
Le nul obtenu à Marseille est encourageant car il démontre l'attitude combative des joueurs. Ils semblent avoir compris dans quel pétrin ils sont. Espérons que ce ne soit pas trop tard.

De toute façon, que ce soit en L1 ou en L2, il faudra bien faire un grand nettoyage au sein de la direction sinon nous n'avancerons jamais. Pour diriger le FCNA, il faut des gens qui AIMENT ce club, qui le connaissent bien et avec une bonne expérience dans le milieu du football. GRIPOND ET ROUSSILLON N'ONT AUCUNE EXPERIENCE DE TOUT CELA. Mr DASSAULT N'EN A RIEN A FAIRE DU FCNA ET CA SE VOIT.... IL N'EN VOULAIT PAS EN RACHETANT LA SOCPRESSE...

Beaucoup pensent que les grands clubs ne meurent jamais. Pourvu que ce soit vrai avec Nantes.

L'avis de THE FAN ajouté le 21/02/2007
Tout à fait d'accord avec Damien (ajouté le 18/02/2007) les dirigeants Nantais sont des incapables la seule chose qu'ils savent faire c'est se remplir les poches de frics. Le nul a Marseille est certes encourageant mais a mon avis cela ne sera pas suffisant. SUPPORTERS NANTAIS RESTEZ FIDELE MA DEVISE EST "NANTAIS,A LA VIE,A LA MORT"

L'avis de Fcna49 ajouté le 21/02/2007
je pense que Nantes a encore des chances de se sauver !!! certes la situation est grave mais pas encore désespérée !! Rappelez vous ce match contre metz = Caen fort d 'une série de huit victoires d affilée face aux plus gros devait simplement battre istre le dernier déja relégué depuis un bail et Nantes, avec deux points de retard sur caen, battre metz résultat un maintient inespéré avant la journée !! bon l'histoire ne se répète pas tjs c vrai mais tant qu il ya de la vie y a de l espoir !!! le fcna est encore vivant alors enterrez le pas!!!

L'avis de Marama ajouté le 21/02/2007
Je la vois bien mais à une condition:QUE LES SUPPORTERS SOIENT DERRIERE LES CANARIS JUSQU'A LA DERNIERE JOURNEE!!si le fcna se maintient, tout est possible l'année prochaine avec pieroni barthez payet faé vainqueur zaïri... c'est une année primordiale pour l'histoire du fcna!il faudra gagner dès samedi avec une tribune Loire des grands soirs!!tous les matches à domiciles doivent être gagnés en attendant le faux pas des concurrents pour le maintient!ALLEZ NANTES

L'avis de Pom ajouté le 21/02/2007
Le club est pour le moment dans un espèce de doute qui ne permet pas de dire ce que va devenir le FCNA d'ici la fin de l'année.
Pour confirmer ce résultat contre Marseille (merci Fabien quand même!!) , il faut non seulement gagner contre Auxerre mais aussi enchainer sur des résultats probants. L'important pour le club est de récupérer des points par ci par là pour arriver à sortir de cette zone rouge, le beau jeu, on s'en soucira plus tard, l'année prochaine, j'espère en ligue 1.
En tout cas, je tiens à dire aux médias qui enterrent déjà le FCNA qui restent plus de 10 matchs en championnat.

L'avis de Allez Nantes ajouté le 21/02/2007
on va etre a la 17eme place mais on ne va pas aller en ligue deux

L'avis de Franck ajouté le 21/02/2007
"Une légende ne meurt jamais"
plus que jamais amoureux des canaris votre équipe a besoin de vous!!!!! les critiques et les analyses sur la gestion du club ne sont plus d'actualité...... aujourd'hui il faut faire avec ce que l'on a ....et surtout les aider !!!! il reste 13 journées de championnat et donc 39 points a prendre......
il est pas trop tard....... et plus que jamais les joueurs ont besoin de nous et de notre soutien..... avec nous ils y arriveront!!!!!! MOBILISATION

L'avis de Pipo ajouté le 21/02/2007
Après ce que j'ai vu à marseille,il est sur que le FCNA se sauvera.Il ne reste que de gros matches et le fcna s'est toujours sublimé devant les gros.Le fcna aime la peche au gros.Mr N'Doram et Derza vs m'avez fait vibrer lorsque vs étiez joueurs je suis sur que vs ns préparez quelque chose de sublime;je suis de tout coeur avec vous.Vs n'etes surement pas des guignols.Ns avons cru en vs en temps que joueurs vs ne nous avez pas déçu vs ne nous décevrez pas dans votre opération maitien.Je vous dit M....travaillez,travailler,et encore travaillez ns sommes derriere vs;nous poussons!

L'avis de Pollop ajouté le 21/02/2007
Olé...Ca fait mal de les voir jouer à la Tv nos pauvres canaris..Ca ressemble plus à rien..C'est quand même consternant..On a beau balancer des grands mots, parler de rupture et d'esprit commando mais les entraineurs passent et rien ne change.Les mêmes joueurs improductifs (Diallo,Dimitrijevic..), les mêmes dispositions tactiques, les mêmes changements, les mêmes bons joueurs sur le banc (rossi, keseru, pieroni, norbert au dernier match malgré l'hécatombe de l'effectif..),la même incapacité à enchainer deux passes..Comment renverser la tendance si on joue sans prendre de risque, sans jouer l'offensive et en continuant à faire jouer nos brêles.4 entraineurs et rien ne change.......Pas un pour tenter un coup de poker..On joue les matchs nuls..C'est pas à coups de 1 point qu'on va s'en sortir.Ce serait dommage de descendre sans avoir rien tenté.Je comprends pas nos entraineurs.C'est quand même sensé être des professionels du foot, dc ils pourraient peut être sortir le nez du guidon et voir que ce qu'ils font depuis le début de la saison ça marche pas dc qu'il faut ptet qu'ils changent qque chose..Ca fait vraiment de la peine de voir notre équipe jouer..Ca fait pitié..
PS:félicitations a Barthez sans qui on aurait perdu ce match 5/0 et au jeune Vainqueur qui a été le seul a vraiment surnager.

L'avis de Laura ajouté le 18/02/2007
Je la vois très bien ! Nantes est capable de gagner contre l'OM et de se reprendre en plus avec deux nouveaux entraîneurs qui je pense sont excellents Nantes a toute ses chances.

L'avis de Keserü44 ajouté le 18/02/2007
MOi je pense que c'est bonne chose que Nantes descende même si va me rendre tristre ! On sera mieu pour se reconcentrer sur le jeu , et sur le centre de formation qui n'en sort pas beuacoup quand on voient nos amis rennais !!! Mais le probleme c'est que Nantes na pas l'habitude de faire l'asenseur comme certzine equipe( metz strabourg nancy ) c 'est dommage mais bon c tro tard vu comment joue nice et même sedan qui on une putin d'attaque !!

L'avis de Titesfansdufcna 85 ajouté le 18/02/2007
Moi je crois en le fait que le FCNA reste en ligue1, seulement nous avons encore pas un vrai entraîneur (encore nous en avons deux non veritable)!!
il nous faudrait donc pour commencer un entraîneur tel que Henri MICHEL (pourquoi n'a-t-il jamais été vraiment contacté par le club??)
mais aussi et bien sur il nous faut des joueur motivé et qui y croient vraiment, qui mouillent le maillot et qui soit fièrent de joués au FCNantes tout en gardant une par d'humilité
et pour finir il nous faut un public toujours derrière son équipe et aps en train de la siffler je trouve sa haurrissant

enfin pour finir

allez le FCNA (pour toujours et malgré tout)

L'avis de Damien ajouté le 18/02/2007
Comme si on n'avait pas assez de problèmes, les concurrents pour le maintien se mettent à enchaîner les victoires! troyes qui bat bordeaux, nice qui gagne aussi et paris qui se réveille (mais paris c'est un peu logique personne ne les imagine en ligue 2...). Si on perd le match à Marseille, je crois qu'il ne faudra plus se voiler la face: ce sera terminé. Nous sommes obligés de faire un miracle pour continuer à espérer: battre l'om dans l'enfer du vélodrome... Je ne suivrais pas nantes en L2. J'aime trop ce club pour le voir jouer contre amiens, dijon ou brest devant à peine 10000 personnes à la beaujoire. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps on recevait manchester united, le bayern munich et la lazio rome.... Quel gâchis!!! MERCI POUR TOUT MESSIEURS DASSAULT, GRIPOND ET TOUS LES AUTRES IMBECILES DE LA DIRECTION!!!! MERCI D'AVOIR ENTERE UN MONUMENT DU FOOTBALL FRANCAIS PAR VOTRE INCOMPETENCE DANS LA GESTION DU FCNA!!! NOUS ALLONS METTRE PLUS DE DIX ANS A REMONTER. IL Y AURA AU MOINS DES HEUREUX DANS CETTE HISTOIRE: NOS CHERS VOISINS RENNAIS....

L'avis de Tophe ajouté le 18/02/2007
Malgré que nous soyons dans une situation critique,aussi bien dans la victoire que la défaite,je suis toujours aussi fervent supporter et je crois que l'on va se sortir de ce mauvais pas.Il est vrai que le mercato d'été a été un fiasco mais,nous n'avons pas laissé assez de temps aux recrues d'autant plus que ce ne sont que des étrangers et la barrière de la langue n'a pas aidé.Prenons le cas de Dennis et de Julio il y a du mieux par rapport à l'année dernière.BARTHE,PIERONI ET ZAIRI vont énormément nous apporter et la saison prochaine nous seront encore en ligue 1

L'avis de Cybeber ajouté le 17/02/2007
Tout a fait d'accord avec Claude (L'avis de Claude ajouté le 14/02/2007). Un grand donneur de ballon au centre aurait bonifié le marcato.
La crise actuelle passera avec le retour de la confiance et l'appui des suporters. Arrétons de tout critiquer méme si on en a envie, l'union sacrée est de rigueur.

L'avis de THE FAN ajouté le 17/02/2007
Il faudrait un miracle pour que NANTES se sauve.Cela fait 44 ans que le fcna est en ligue 1 bien sur que ca ferait plaisir d'atteindre 1 demi siecle mais si c'est pour que chaque année on vire des entaineurs et que chaque année on dit que"le club est en reconstuction".Il faut vraiment pas nous prendre nous supporters pour des imbéciles.Ce que veut dassault c'est ce faire du fric le club il n'en a rien a foutre!Pour la coupe jouons la a fond si on va en demi cela fera la 7ème demi finale en 9 ans.MONTRONS LES VERITABLES VALEURS DU CLUB.c'est pas 19 ème leur véritable place c'est dans les 6 7 premiers.

L'avis de La Dongeoise ajouté le 17/02/2007
malheureusement la fin de saison pour le fc nantes je la vois en très mauvaise direction mais pourtant je suis sur que nantes peut ce sauver

L'avis de Billibob ajouté le 17/02/2007
Ben franchement ça vas être chaud les marrons, la ligue 2, comme on dit c'est bien, mais en abuser ça craint !!
Aussi si on pouvait rester en ligue 1 pour continuer à aller voir les Nantais perdre à la Beaujoire (non je déconne...)
J'ai énormément de mal à comprendre pourquoi le club s'obstine à prendre des personnes issues du club alors que l'on constate (amèrement) que rien de bon n'en
sort depui maintenant 5 ans ??
A un moment aussi crucial que celui que vit le club aujourd'hui il faudrai à mon sens prendre quelqu'un d'exterieur qui a fait ses preuves dans le "sauvetage" de clubs en difficultés !! Est-ce par souci d'économie ? Il ne me semble pas qu'il faille jouer les coincé du porte monnaie dans un moment comme celui-ci !!
Enfin bref, tout ça pour dire que j'était à la Beaujoire il y a 2 ans contre Metz pour éclater de joie pour un "maintien"
(je sais c'est dur à croire), mais je craint que cette année nous n'ayons même pas le loisir d'espérer jusqu'à la dernière journée...

L'avis de Canaris56 ajouté le 17/02/2007
Je pense que nantes peut se sauver, mais cela va être très dur, beaucoup plus dur qu'il y a 2 ans. POur se maintenir nantes va devoir avoir beaucoup plus de rage que les rencontres précédentes et aussi je l'espère plus de chance (mais sa ce n'est pas de notre gré). Notre sort va se jouer encore entre les mains des autres équipes, hélas. En tous cas j'espère de tous coeur que nantes se sauvera et que se sera la dernière fois que la malchance s'abatera sur nous ...

L'avis de MOAMAIME ajouté le 17/02/2007
ESSAYER A TOUT PRIX DE SE SAUVER PUIS
FAIRE TABLE RASE DE TOUTE CET ENCADREMENT
QUI NE SAIT PLUS QUOI FAIRE POUR AVANCER
ET ENFIN, MARQUER DES BUTS....
(et accessoirement en prendre moins !)

L'avis de Damien ajouté le 17/02/2007
Je suis comme de nombreux supporters nantais: sceptique et surtout dégouté de voir l'état dans lequel ce club est aujourd'hui. Il faut le dire clairement: une descente en ligue 2 serait un véritable drame pour cette équipe. Les meilleurs éléments partiraient (je parle de certains jeunes bien sur et pas des recrues estivales qui sont juste bonnes pour la cfa), etle club mettrait une dizaine d'années avant de remonter en ligue 1 (voire plus). C'est comme ça depuis le titre de 2001. On a un mal fou à se maintenir parce qu'il n'y a plus de fond de jeu, d'envie et surtout il manque de la stabilité et des gens compétents au niveau du staff (mais ca c'est la faute de nos dirigeants). J'ai encore la naïveté de croire au maintien mais en étant tout de même très sceptique.

L'avis de Benjamin ajouté le 17/02/2007
Je pense pour l'instant que tout est possible le championnat n'est pas terminé mais c'est vrai l'heure est grave...
ALLEZ NANTES

L'avis de Egazel ajouté le 17/02/2007
Ô rage, Ö désespoir, et la valse continue, désolant, Que M. Dassault congédie les dirigeants, et se retourner vers de vrai pros.
Et puis, nous avons M. Bartez , c'est tout de même un MONSIEUR? IL a joué dans les plus grands clubs européen, et l'équipe de France, champion du monde S.V.P. pour l'entrainement il s'y connait, alors je suis certain qu'il voit la faille dans ce club, allons messieurs les entraineurs, demandez lui conseille , ça ne vous coutera rien. il n'est sans doute pas trop tard. enfin, espérons et prions pour que Nantes redevienne Nantes d'antan.Bon courage messieurs les joueurs

L'avis de Setrounwa ajouté le 17/02/2007
Roussillon démission, Suaudeau président!

L'avis de Thi ajouté le 17/02/2007
21 points c'est peu,mais tout est possible.j'ai confiance au staff et aux joueurs,le problème l'équipe reste fragile au niveau mental.allez les gars lachés vous, faite vous plaisir,restés solidaires,il y a beaucoup de supporters dérrière vous. allez nantes.

L'avis de Claude ajouté le 14/02/2007
Je pense que pour voir la suite de l'année positivement, il faudrait arrêter de paniquer, de critiquer et de chercher des responsables, car tout cela se fait au détriment du moral des joueurs et des résultats. Ils vont finir par croire qu’ils sont mauvais alors qu’ils sont moralement perdus. Cela amène également les supporters les plus sereins à douter eux-mêmes de l’avenir, et à le communiquer dans le stade. Après plus de 40 ans dans l'élite, Nantes connaît tout simplement un peu plus tard que Saint Etienne, Bordeaux ou Marseille, sa crise, et j’espère que le club va y faire face dès cette saison plutôt qu’en ligue 2. Le FC Nantes 2006/2007 aurait pu en pleine confiance et avec un peu plus de réussite, viser le milieu de tableau voir l'Europe, mais les joueurs doutent et jouent avec la peur au ventre. Ce qui risque de manquer pour la suite de l'année, c'est peut-être un grand milieu de terrain, qui sache donner les ballons aux attaquants, et que nous n'avons plus depuis le départ de Eric Carrière. Toulalan qui aurait pu incarner cet homme n’est plus là. Cela a été occulté pendant le Mercato, au profit d'un gardien et d'un attaquant, mais ce milieu de terrain est peut-être parmi les jeunes du centre de formation, et espérons que les dirigeants l’ont déjà repéré pour lui donner sa chance dès que possible. Mais bon, après des matchs allers aux résultats plus que maigre, car nous n’avions je crois jamais connu cela, nous étions 17ème, alors pourquoi paniquer pour la deuxième partie, qui va être difficilement pire. D’autres équipes du bas de tableau vont douter et chuter lourdement. La venue de N'Doram est je pense positive, car il connaît les joueurs, et c’est un homme d'une nature rassurante. Der Zakarian saura booster les troupes quand cela sera nécessaire. Après 2 ou 3 victoires, et quelques défaites des concurrents directs, Barthez devrait apporter sa touche « confiance », et c'est ce dont les joueurs ont besoin. Quant aux supporters, les vrais, ils peuvent je pense dès aujourd’hui afficher de la sérénité dans le stade, les joueurs le sentiront.

L'avis de Jfp ajouté le 14/02/2007
mal engagée, si on doit sombrer qu'on le fasse avec les joueurs issus de la formation, que dassault vende le club à un homme d'affaire du terroir et qu'on remette un entraineur (un educateur) qui connaisse la maison coach vahid ou raynald desnoueix.... vous nous manquez messieurs!!!! j'ai presque envie d'en pleurer tellement j'aime ce club.... enfin messieurs les joueurs n'oubliez pas vos couleurs qui representent la reussite et l'espoir.....

L'avis de Pierre ajouté le 14/02/2007
Je pense que la présence de deux entraineurs est un éclair de génie de Mr Roussillon.
Malheuresement je ne pense pas que Nantes sera de l'élite l'année pochaine ce qui signifie adieu Wilhemson,Stojkovic et Boukhari!

L'avis de Joe ajouté le 14/02/2007
Bonjour,
Les entraîneurs se succèdent; après Loic Amisse, Serge Le Dizet, Georges Eo, ils décident aujourd'hui de mettre Michel Der Zakarian et Japhet N'Doram pour prendre la suite de Eo, tous deux anciens nantais.
Le club est toujours en bas du tableau. Lorsque vous voudrez un successeur à Der Zakarian,
Je vous suggère de prendre japhet N'Doram ; pour se dernier je verrais bien David
Marraud, puis Raynald Denoueix et enfin Vahid Halilhodzic. La relégation est inéluctable.
Je conçois que la philosophie du jeu de Der Zakarian est bonne, il faudrait la faire appliquer.
Voici se qu’il dit sur le site de « l'AMICALE DES EDUCATEURS DE FOOTBALL »
J’essaie de m’appuyer sur ce que m’ont appris mes éducateurs. Je retiens surtout tout ce que m’a inculqué Jean-Claude Suaudeau à Nantes, c’est-à-dire le mouvement, courir pour le partenaire, jouer vite vers l’avant. Il faut bien jouer mais aussi gagner, c’est important. Gagner, c’est être bien organisé, attaquer et défendre. Pour attaquer, il faut avoir le ballon, donc il faut aussi savoir le récupérer.
Japhet N'Doram était chargé du recrutement, et nous avons vue se qu’il valait, maintenant on lui demande de supplée l’entraîneur, de grâce accepter votre salaire mais donner aucun conseille. Car comme d’habitude le club agit dans l'urgence calfeutrant les brèches en prenant la solution de facilité, sans traiter les problèmes de fond. C'est l'image du FC Nantes d’aujourd’hui.

L'avis de Georgio ajouté le 14/02/2007
La suite de l'année, et cela est malheureusement inévitable va s'achever comme l'a souhaité le groupe gripond, roussillon, dassault : En ligue 2 il faut se rendre a l'évidence, l'equipe est nulle. La reconstruction passera par la formation de jeunes joueurs.

L'avis de Onclephil ajouté le 14/02/2007
Je pense pour ma part que ,malheureusement, le club de mon coeur a déjà un pied en ligue 2. Je reste convaincu que le mal est fait depuis que m. Dassault est sur le coup. Il a pourri le club, en laissant tomber la formation, qui était, et je parle au passé, la raison d'être de Nantes. Descendre est une chose, remonter .... en est une autre. Adieu la ligue 1.

L'avis de Marco ajouté le 14/02/2007
Je le vois mal , trés mal , il n'y aura pas de solution miracle je pence, depuis le début tout été voué a l'echec méme avc la prise de fonction de Mr Eo, pkoi ne pas avoir pris un vrai entraineur au mercato ? Quand j'entend dire que notre force c'est notre assise défensive on prend pas de but pendent 4 match , avc les match fourni ? On a aucun point fort , l'attaque ne marque pas , et la défence en prend 2 contre lorient et 5 contre valenciennes , on va cherché le nul a lille avc 8 joueur a vocation défensive ? Quand on veu sauver sa téte le meilleur moyen c'est d'attaqué pr ne pas couler je prefer que mon equipe joue et tante tout que de les voir galéré a prendre 1 point par match.
Eo parti oui mais cela ne ménera a rien le vrai probléme est a la direction au seul les choix economique reigne
Nantes a perdu son ame alors pluto que de les voir en ligue toujours a la peine de saison en saison , un tour en ligue 2 permettrai surment a ce que tt rentre en ordre ! Marseille y est passé, St etienne aussi ,

Allez nantes

L'avis de Nantais80 ajouté le 14/02/2007
Ah ah ah, elle est bien bonne!. Alors voila la dernière bonne idée de la présidence: remplacer Eo (un peu tard, non?) par un duo composé de l'entraineur adjoint et par un ancien joueur (que le respectais en tant que joueur) mais qui a gravement échoué dans son rôle de recruteur. Résultat à Nantes: quand tu rates dans ta mission, on te promeut entraineur! Gageons que si le président a misé sur un duo, c'est probablement parce qu'il espère que l'un et l'autre vont à tours de rôle rechausser les crampons pour participer activement aux gains des futurs matchs. Pitoyable et ridicule! Vive l'improvisation! Il reste 14 matchs, on les gagne tous et on est en ligue des champions!

L'avis de Cybeber ajouté le 14/02/2007
Il y tout lieu d'étre effondrés aprés la prestation face à Valencienne. Face à une équipe qui a maitrisé son sujet, on a vu des canaris sans fond de jeu et surtout sans mental.
Je doute que le changement d'entraineur fasse de l'effet. Il faut maintenant jouer le tout pour le tout, marquer plus de buts que l'adversaire et sortir des stratégies frileuses. Le tempérament de guerrier est-il celui de nos joueurs?
Sinon on ira voir jouer Brest ou Guingant ou Niort ou ...el L2 l'an prochain.

L'avis de Pipo ajouté le 14/02/2007
je persiste et signe :dur,dur.Force est de constater que Roussillon est tétu et aveugle.Au fcna il ne manque que R.Denoueix le seul capable de prendre l'equipe de cfa pour sauver Nantes.Avec cet entraineur et l'équipe du début de saison le fcna ne serait pas là.Mr Roussillon !vous me faites de la peine.Si vous étiez mecanicien vous changeriez le capot d'une voiture au lieu de lui adjoindre la pièce manquante.Vous etes après Bobin et grippond un des destructeurs du joyau Nantais.Au fait vous avez évolué à Auxerre au moment meme ou Guy Roux en voulait à mort au "fc nantes" n'etes vous pas venu terminer ce travail de destruction?

L'avis de Léa ajouté le 14/02/2007
La suite de l'année sera très dure, il faudra des joueurs qui se sentent vraiment concernés !!! et surtout ne pas baisser les bras...

Il ne faut pas descendre en L2 car la remontée sera dure et beaucoup de joueurs partirons (Faé, Payet...)
C'est très dommage d'en être rendu la perso je pense que Dassault et compagnie doit partir !!!
Faites rentrer Keserû et les autres jeunes qu'on se sauve avec les armes du club : les jeunes du centre de formation !!! (perso je n'ai pas vu Nantes à la belle époque mais beaucoup entendu parler et j'espère que le jeu à la nantaise n'est pas mort...)

Concernant Georges Eo, je ne sais pas si le remplacer par un duo sans expérience est la bonne solution! Il nous faut un entrainneur d'expérience et ce choix est plus économique qu'autre chose !!! Ne laisser pas le FCNA sombrer svp !!!!!
Réagissez....

Allez le FCNA faites nous rêver et svp offrez nous la coupe

L'avis de Usap ajouté le 14/02/2007
Je suis trés pessimiste (mais pas résigné) pour la suite de la saison car comment s'en sortir quand on est incapable de battre Troyes,Lorient,Valenciennes.Je supporte le FCNA depuis 40 ans même en habitant à Perpignan et là on touche le fonds.Je croyais avoir vu le pire lors de l'époque Blazevic-Bouyer,dans les périodes difficiles on s'en est sorti en s'appuyant sur notre jeu,plus de coeur,plus de meneur(ou sont les joueurs de caractère type Michel,Deschamps,Landreau etc..),on a l'impression d'un grand vide ,un président perdu,un entraineur sans carisme.Le FCNA est un monument du foot français il faut que les anciens joueurs,entraineurs parlent au groupe actuel pour leur faire prendre conscience de la responsabilité d'envoyer le FCNA en Ligue2 et difficile pour difficile faisons plus confiance à certains jeunes qui ont des possibilités (le stade toulousain en rugby l'avait fait en virant des joueurs gavés de victoires et les avait remplacés par des gamins de 19 ans Michalak,Poitrenaud,Jeanjean) au moins le club sera fidèle a la philosophie de José ARRIBAS(qui doit être triste là haut)qui est du JEU EN MOUVEMENT.Toujours avec le FCNA même et surtout quand c'est dur,mais franchement j'ai peur qu'aujourd'hui on paie casch toutes ces erreurs de recrutement et de non formation(combien de jeunes issus du centre de formation dans l'équipe? la dernière bonne "fournée" date de 2000 avec 2 coupes de france et 1 titre de Champion cela parait être trés loin.

L'avis de Daniel ajouté le 14/02/2007
Après tous ces points perdus ces dernières semaines,en considérant que les relegués seront issus du quatuor Sedan-Nantes-Nice-Troyes, et que Nantes semble le moins fringant des quatre, j'ai la triste conviction que c'est cuit (cui-cui), sauf miracle... toujours possible en football.

L'avis de Christian ajouté le 14/02/2007
Tout à fait d'accord avec ceux qui disent qu'ils faut finir l'année avec les jeunes du centre (Briant, Das Neves, Ca, Diop, Dimitrijevic, Payet, Keseru...)et les vieux briscards nantais (Savinaud, Da Rocha, Cetto, Guillon)on aura plus rien à regretter et au pire on les aura préparer poour la prochaine saison en L2. Parce que la on y va tout droit... ca fait 5 ans qu'on a du bol et personne à la tete du club ne s'en est inquiété alors cette année c'est la bonne. Et peut etre bien que ca va faire du bien au club, faire partir ceux qui n'ont rien à y faire et ammener ceux qui l'aiment vraiment...

Ps : malheureusement j'avais raison : pieroni a marqué 3 buts et c'est fini. Quand à Wilhelmsson il s'éclate à l'AS Roma ou il est déjà titulaire... dans une équipe seconde du championnat !!! Merci les gars de nous en etre "débarrassé" !!!

L'avis de AUDUREAU ajouté le 14/02/2007
EO A TOUT A FAIT LE CHARISME NECESSAIRE, LES JOUEURS FONT LE MAXIMUM. LE SEUL BEMOL : ILS DEBUTENT TROP TIMIDEMENT LES MATCHS A DOMICILE ET ... QUAND ON ENCAISSE UN BUT, LA SUITE DEVIENT TRES DELICATE, TROP DELICATE !. IL FAUT ARRÊTER DE TOUT CARICATURER. LE MAINTIEN SERA EXTRÊMEMENT DIFFICILE, A MOINS QUE LE GOAL AVERAGE NOUS SOIT FAVORABLE ET QUE NOUS SOYONS EPARGNES PAR LES CARTONS JAUNES OU ROUGE, MAIS CELA DEPEND DES JOUEURS, C'EST MAINTENANT QUI'IL FAUT ÊTRE A LA HAUTEUR, L'HEURE EST GRAVE !

L'avis de Lolo Du 80 ajouté le 14/02/2007
Il est certain que se sera très difficile surtout mentalement mais je pense que rien n'est fait. regardez les points qui nous séparent d'Auxerre, ce n'est insurmontable.nous ne sommes pas le seul club dans la galère :Troyes, Paris, Valenciennes, Monaco, Auxerre, tous ces clubs sont concernés. Une victoire et une défaite de troyes et nous sortons de la zone! Gardons espoir s'il vous plait.Même si dans le jeu ce n'est pas flanboyant, il faut reconnaitre que la malchance nous poursuit : but et pénalty refusés à Lille; poteau, transversale et pénalty(non accordé) contre Valenciennes...Si la réussite est présente, le FCNA va s'en sortir.On ne descendra pas.Soyons tous derrière eux, c'est notre club et il le restera. Allez Nantes!!!
Concernant le changement d'entraineur, j ne sais pas si c'est la solution: mais s'il le faut; un seul homme VAHID!
Laurent

L'avis de Joe ajouté le 14/02/2007
Pour gagner il faut en avoir envie; pour cela il faut un entraineur qui donne à ses joueurs cette envie. Mr Eo n'a visiblement pas le niveau pour entraîner une equipe de L1. Il s'obstine à mettre sur le banc des joueurs capable de marquer(keseru).
Malheureusement nous n'avons plus notre place en L1. Pourtant, sur le papier Nantes possède une belle équipe. Pour une bonne fin de saison un coach SVP Mr DASSAUT. (Un vrai, un bon,par exemple Vahid Halilodzic)
Allez les jaunes

L'avis de Pirro ajouté le 14/02/2007
la suite de l année! a l image du début ;je pense que la lente descente du fcna entamée avec l arrivée de la socpresse va trouver sa conclusion en fin de saison et le retour en ligue 2 pour le plus vieux club de l elite. Finalement peut on en vouloir aux joueurs ou a Eo ils ne sont que les derniers maillon de la chaine. Je crois que le début de la fin a commencé quand le club c est debarassé de Denouex et de hillion les bureaucrates ont laissés partir une grosse partie de l identité nantaise et tant pis pour la suite. aprés le match contre VA il ne reste plus d ambiguïté un seul objectif reste valable celui de la coupe de France accessoirement Mr Roussillon peut préparer un budget de ligue 2 pour la saison prochaine.
Bon courage a tous les supporters du fcna qui vont vivre cette douloureuse fin de saison.

L'avis de Nantais80 ajouté le 14/02/2007
NOIRE de chez NOIRE!
Nantes devait réagir face à V.A.. On a vu le résultat. La ligue 2 me parait inévitable au regard du classement actuel et du calendrier. On peut soutenir à tout va mais il faut être lucide. J'étais à Amiens pour le match de coupe et je vous dis qu'avec état d'esprit, la remontée sera loin d'être assurée quand on sera en ligue 2. Dassault a réussi. Bravo à tous ceux qui ont contribué à cette dégringolade de près ou de loin en croyant au mirage. Rappelons que Dassault a racheté un club champion de France!!!.
Bonsoir tristesse! et salut à tous nos exilés qui brillent "Toulalan", "Carrière", "Monterubbio", "Landreau". Le pire, c'est qu'ils doivent être un peu tristes en ce moment. Et les autres , les Desailly, les Deschamps, ne me dites pas qu'ils ont oublié le club qui les a faits! Alors, pourquoi ne les entend-t-on pas? Le foot pro est donc aussi bouffé que ça par le fric?

L'avis de The Noy972 ajouté le 14/02/2007
Quel gachis , le Fcna n'est que l'ombre de lui meme. Se faire battre par Lorient VAFC à la beaujoire c'est tout simplement lamentable.Si le staff technique en particulier EO n'est pas remplacé dans les jours prochains Fcna peut dire adieu à la ligue 1.

L'avis de Rodolphe ajouté le 11/02/2007
Avec ou sans les nouveaux joueurs la mayonnaise ne prend pas. Eo n'a jamais été un meneur d'hommes, il n'a pas les compétences requises et est dépourvu de charisme. Il lui reste deux années avant la retraite et cherche à partir avec des indemnités. La plupart des joueurs sont plutôt concernés à chercher un autre club pour la prochaine saison.

L'avis de Toni ajouté le 11/02/2007
REVEIL!!!...Il est grand temps de faire quelque chose de sérieux et arrété de se renvoyer la balle.Tout le monde est fautif les joueurs autant que le staff.Pour gagner il faut en avoir envie la première mi-temps contre VAL. nous l'a bien montré.L'équipe alignée par G.EO ne répondait pas aux besoins actuels.Je suis supporter du FC NANTES depuis 30 ans et elle est loin la belle époque des canaris.... Jean Claude reviens

L'avis de Stecheloup ajouté le 11/02/2007
Nantes n'est plus maitre de son destin.Il n'y a aucun cadre dans l'équipe ( Barthez semble déjà regretter sa venue )il n'y a pas d'envie visible de s'en sortir, sauf de la part des anciens, On ne voit pas des joueurs mais des salariés sur le terrain. Peu d'entre eux aiment le club ou alors le montrent d'une bien désinvolte manière. Cela dit, peut etre faut il descendre en L2 au risque de ne jamais remonter, mais pour trouver un nouveau propriétaire et un nouveau Staff technique et de nouveaux dirigeants qui donneront envie aux joueurs de jouer et aux supporters de supporter...

L'avis de Damien ajouté le 11/02/2007
Je vois une suite d'année catastrophique si l'on ne vire pas Eo! il n'a pas le niveau pour entraîner en ligue et encore moins pour sauver un club déjâ en difficulté. aa quand un vrai entraineur a Nantes pour faire oublier Denauex (Halilodzic par exemple)

L'avis de PAULO 29 ajouté le 11/02/2007
Comment voyez vous la suite de l'année ???
Quelle drôle de question...
Noire bien sur .....
Après le match contre VA quelle honte. Nous n'avons plus notre place en L1 malheureusement. Lorsque l'on est pas capable de battre Lorient et VA alors que l'on joue l'avenir du club comment être positif pour l'avenir ???
Je voudrais tout d'abord remercier les dirigeants du club. Le président qui visait la 6éme place .....
Le ou les responsables du recrutement.Quel gachis
Mr DASSAUT vendez le club à une personne qui se sent concernée par l'avenir du FCNA. Honte à vous d'avoir laissé ce monument du foot français sombré corps et âme .........
Je pense pour finir que Mr EO n'a pas la carrure d'un entraineur de Ligue 1. Il n'y a qu'à regarder ses choix sportifs.
Le seul entraineur valable à l'heure actuelle serait coach Vahid. Pour au moins 3 ans que l'on descende ou non...
Pour l'amour du ciel faite jouer les jeunes et adviennent que pourra.
Si l'on doit descendre en L2 que ce soit avec nos valeurs de toujours.
Avant de descendre en Ligue 2 il reste une chose à faire - BATTRE LES RENNAIS A LA BEAUJOIRE COUTE QUE COUTE.... RIEN QUE POUR LEUR FAIRE REGRETTER LEURS APPLAUDISSEMENTS LORS DES DEFAITES DE NANTES
Allez les jaunes

L'avis de Tassin ajouté le 11/02/2007
Pourquoi Georges Eo s'obstine à mettre sur le banc Keseru ? On a bien vu qu'à chaque fois qu'il entre sur le terrain, il marque (en coupe de France et ontre Valenciennes). Pourquoi faire rentrer un attaquant à la place d'un attaquant alor qu'on perd. Je pense très sincèrement qu'o nen s'en sortira pas : personne de l'équipe semble être motivé pour sauver le club de la ligue 1. Il n'y a aucune révolte si ce n'est peut-être de la part de Cetto, Da roche ou Savinaud. Quelle est la solution ? je vous le demande

L'avis de Mick ajouté le 11/02/2007
je crois sincèrement que nantes est a la ramasse!!! faire un nul contre lille et perdre contre les 15ème 2 a 5 c est une honte vive la ligue 2

L'avis de Richard ajouté le 11/02/2007
je pense qu'il faut changer tout le staf l'entraineur n'a pas le niveau L1 ni le responsable du recrutement meme le président n'est pas à la hauteur OU EST LE TEMPS DE L'EPOQUE SUAUDEAU LA ON A VU DU BEAU FOOT-BALL!!!!!!

L'avis de CLAUDE ajouté le 11/02/2007
La suite de l'année est très compromise,encore hier soir perdre sur son terrain contre Valenciennes,aucune équipe n'a peur de Nantes.Le bâteau sombre,coule c'est vraiment lamentable.Ou est le capitaine de ce bateau,pour essayer de sauver ce qui peut l'etre encore,ou faut-il se résigner et descendre en L2.Franchement il faut faire du nettoyage.

L'avis de goufou ajouté le 11/02/2007
DIFFICILE!Si le pére EO continue son role de ca va venir ,on coule.Le FCNA a besoin de confiance pas d'un .... qui ne joue pas bien son role pour motiver ses troupes. ALLEZ NANTES

L'avis de Pipo ajouté le 11/02/2007
Vivement Denoueix .Encore un week-end et il sera trop tard.Equipe sans ame sans jeu.

L'avis de Puskas ajouté le 11/02/2007
La fin de saison sera stressante. Le FCNA doit retrouver la rigueur défensive et marquer des buts, tout ce qui peut contribuer à sauver la place en L1 doit être entrepris.

L'avis de Dst44 ajouté le 11/02/2007
Franchement aux vues des prestations actuelles et depuis maintenant plusieurs années en LIGUE 2 et encore, ils seront capable (j'en suis sûr vu le niveau de jeu) de descendre en national. Un CHATEAUBRIANT / NANTES ou un CARQUEFOU / NANTES, ça serait sympa, non!!!!

L'avis de Claude ajouté le 11/02/2007
Nantes peut se sauver.Ils ont fait 2 bons matchs contre Lille.Malgrès des attaquants qui se cherchent encore.A Lille, Nantes a bien défendu, malgrès beaucoup d occasoins de Lille sur coup de pied arretés,un certain manque de vigilance en défense.A Lille,nous avons 1 but refusé sur un hors-jeu imaginaire et un pénalty non sifflé,cela fait beaucoup sur un match on raméne 1 point au lieu de 3.Messieurs les arbitres (mettez des lunettes).On peut se sauver,mais il faut que les joueurs se défoncent encore plus,Payet se bat pour son club, cela se voit,certains joueurs ne le montrent pas.Il y a encore BEAUCOUP deTRAVAIL n'est-ce pas Monsieur GEORGES EO.Il faut des dirigeants compétents,cela commence par un bon entraineur.DASSAULT vous n'apportez rien à cette équipe Nantaise.ALLEZ NANTES.

L'avis de J.Yves ajouté le 11/02/2007
elle sera très dur mais il suffit de se bouger sur un terrain pour gagner un match .Pour le coach,il faudrait faire revenir un des coachs précédents.En espérant une bonne fin de saison pour le FC NANTES

L'avis de THE FAN ajouté le 11/02/2007
Je pense que jouer la relégation dans les dernieres journées n'ai pas la meilleur des solutions puisque en dernière journée Nantes affronte Lyon et sa va etre beaucoup plus difficile que face a Metz(sans vouloir dévaloriser le club Lorain).Maintenant avec un très bon Barthez,un Zairi,un Piéroni et un Oliech qui revient tout est possible.ALLEZ LE FC NANTES ET FIER D'ETRE CANARIS!!!!!!

L'avis de Marco ajouté le 11/02/2007
Franchement je ne sais méme plus quoi dire , les année se suive et se ressemble
Depuis 5 ans je vois une epuipe molle avec aucune lueur de la revoir un jour joué l'europe
La coupe de france on la gagnera pas je me fais aucune illusion on passe guiguamp a la 93 eme minute , amiens qui joue a 10 , et lille a la 120 éme
Pour la ligue 1 ca sanonce dificile et franchement kan jentend dire que on été mieu o début janvier , des victoire sur le fil pr mieux perdre contre lorient et troyes franchement ...
Dassault barre toi !!
Degager Eo de son poste il sert a rien a part démoralisé les joeur avc ces sytémes de brancignole et faire partir des joueur a qui il ne laisse aucun temps d'adaptation (wilehmson et bouhkari) par contre séternisé a faire joué diallo les capoue méme faire revenir mahdbi des joeur ki montre rien depui 2 ans
Dépité continué a joué le maintient tout les ans mon reve finira par s'exaucer : decendre afin que se cauchemard prenne fin !!

L'avis de Julbut ajouté le 11/02/2007
N'ayons pas peur! Nantes a des ressources et du coeur, les joueurs vont tout donner pour finir la saison la tete haute!
Respect a tout les supporters nantais pour leur soutien dans ces moments penibles...Allez les canaris!

L'avis de Pollop ajouté le 11/02/2007
La suite de l'année dépendra tout simplement de ce que l'on demandera aux joueurs.Pour moi c'est clair au vu du dernier match contre Lilles ou les nantais n'ont pas cherché à jouer mais à déjouer, avec cette mentalité de loosers on ira pas loin.Mais que reprocher aux joueurs puisque les entraineurs sont satisfait du jeu qu'ils produisent??Ils ne font donc qu'appliquer à la lettre ce qu'on leur demande.Le problème vient dc une fois de plus du message de l'entraineur et des exigences de jeu qu'il a vis à vis de ses joueurs.Le bilan d'eo et ses commentaires d'après matchs me font sèrieusement penser à un certain Sergio.Les Nantais ont pourtant une belle équipe..Sur le papier ça aurait une sacré gueule si on arrêtait de faire jouer Diallo qu'est improductif au possible qui ne pèse pas sur le jeu tant quand il a la balle que quand il fait son pseudo pressing.Keseru recommmence à marquer,Oliech va un peu mieux et Pieroni peut être pas mal si on l'associe à un autre bon attaquant dc Diallo va t'entrainer et tu reviendras quand tu seras bon.Zairi ca peut être pas mal mais bon si on le fait pas jouer contre Lilles ou il y'avait pas mal d'espace derrière et ou on avait besoin d'un joueur qui sache tenir la balle et porter le jeu ds le camp adverse on le fera jamais jouer..On a honteusement gaché Wilhemsson et Boukhari donc les bons joueurs qu'ils nous reste faudrait ptet commencé à les faire jouer convenablement.Tout ce qu'il nous faut c'est un vrai entraineur et non pas un pantin qu'on ne prend pas pour ses compétences mais pour son appartenance à la maison jaune.Qu'on arrête de cracher sur Rousillon qui fait ce qu'il peut à son poste et à mis à disposition de l'entraineur une belle équipe.Enfin une dernière chose qui m'exaspère et qui me fait bien honte c'est la gossièreté d'éo.Il insulte les parisiens parcqu'ils n'avaient pas réussi à tenir leur résultat en coupe alors que nous on était tout miteux en bas du classement.Il crache sur Boukhari et Wilhemsson alors qu'ils ont fait des efforts pour s'intégrer chez nous en vain.Ca fait beaucoup..Dc Mr Eo concentrez vous un peu sur le jeu que produit votre équipe et donnez lui un peu d'ambition et quand vous aurez réussi a les faire jouer convenablement vous pourrez peut être vous permettre qques critiques.

L'avis de Thomas ajouté le 07/02/2007
je la vois trés dur si georges Eo reste a son poste je sui d'accord j'espère que les recrus offenssive vont faire du bien a nantes ALLEZ NANTES !!!

L'avis de Tony ajouté le 07/02/2007
je pense que les canaris vont se maitenir en l1 car malgré leurs dificultés en ce moment le FC Nantes est un grand club esperons qu'ils reviennent parmis l'elite.

L'avis de Nico ajouté le 07/02/2007
JE PENSE QUE LA SUITE DE LA SAISON SERA DIFFICILE CAR NANTES N'ARRIVE PAS A ENCHAINER QUELQUES VICTOIRES MAIS JE CROIS QU'ILS EVITERONT LA RELEGATION LORS DES DERNIERES JOURNEES ALORS ALLEZ LE FCNA

L'avis de Jacky ajouté le 07/02/2007
Le FCNA devrait terminer dans les 15 premiers et une finale de coupe de France en prime. Allez NANTES!

L'avis de Le Glob 83 ajouté le 07/02/2007
Très chaude!!! avec l'arrivée de Barthez et de Piéroni ainsi que les bons résultats obtenus dans la foulée,j'étais redevenu confiant,mais les 2 revers contre LORIENT et TROYES m'ont refroidi; j'ai bien peur que comme les années précédentes on doive se battre jusqu'a la dernière journée.Pour la coupe on a autant de chances que les autres clubs. Allez Nantes allez les Canaris.

L'avis de Maxdu85600 ajouté le 07/02/2007
tout d'abord bjr a tous et toutes! moi je la vois bien, une belle remontée je dis la 10eme place. Deja cela serai bien puis le mintien serai assurer. Moi veux pas voir mon club mourir en L2. Aller les jaunes!!!!

L'avis de Quentin ajouté le 07/02/2007
nantes ne vas plus etre reléguable ,
Paris vas echapper de justesse à la l2
sedan ,troyes, valencienne = l2

L'avis de Nantais80 ajouté le 07/02/2007
Nantes se redresse... C'était manifeste à Lille sans Pieroni et Keseru, laissés au repos.Ca pêche encore un peu au centre mais il y a du mieux. Maintenant les autres se ressaisissent également et ça, ça me fait peur car contrairement aux dernières années, il n'y a pas d'équipes larguées et comme je ne vois pas le PSG rester à ce niveau, ça va se jouer entre Nice, Sedan, Troyes, Valenciennes et nous, et on ne peut pas dire que les équipes qu'il nous reste à jouer soient les plus faibles. Il faut aussi avouer qu'on est l'équipe qui impose le moins son jeu et qui presse le moins et ça, c'est pas bon pour la probabilité d'enchaîner les victoires.Enfin, on y verra plus clair après la prochaine journée avec Nantes-VA qu'il faut absolument gagner si on veut encore espérer et Troyes-Nice.... Allez Nantes!

L'avis de Canari35 ajouté le 07/02/2007
Comme les années passées, nous allons jouer une des 6 dernières (et non les 6 premières)places!Ras le bol de se contenter de ce challenge après toutes ces heures de gloire que j'ai connues depuis 35 ans avec mon club de toujours.
Cela continuera encore longtemps tant que l'on ne changera pas de cap et que l'on ne mettra pas les gens compétents et qui s'identifient à ce club.
La direction n'apporte rien, le directeur sportif non plus et le schéma de jeu n'est pas adapté à nos couleurs.
Avec un peu de chance, la Coupe de France peut nous apporter une belle satisfaction mais affronter Paris, Marseille ou Lens en demi me semble insurmontable à l'heure actuelle.
Malgré cela je reste derrière mes couleurs, mais vite de l'ambition sinon les miracles ne dureront pas. Allez NANTES

L'avis de Jcg63 ajouté le 07/02/2007
Sentiment d'un supporter de plus de 40 ans (et pour toujours) : J'ai peur !!! Le miracle du 28 mai 2005 n'a pas servi de leçon à un encadrement qui continue à montrer ses limites.

L'avis de Bilder ajouté le 07/02/2007
Je suis très péssimiste. Ce n'est pas en cherchant le match nul que l'on va prendre assez de points pour rester en L1. D'autres équipes l'ont bien compris ce week-end, Sedan, Nice et Troyes ont la rage...et quitte à descendre en L2, ils n'auront pas de regrets car ils auront au moins eu le mérite d'essayer. Nantes, tu dois aller de l'avant pour t'en sortir !

L'avis de Josse ajouté le 07/02/2007
Ca va ètre vraiment dur pour le fcna surtout avec cet entreneur qui nous a fait perdre boukari et wilhemson qui avaient un très bon potentiel mais ne jouaient jammais.Pieroni est la pour marquer mai en fait ce pseudo butteur à par ses premiers math il est aussi inéfficace que les autres.la deffence devient solide mais l'aide de gillet(deffensseur central de lens formé à nantes) aurait fait du bien.sinnon roussillon a été bien.
allez les canaris et Eo démission.

L'avis de Nono ajouté le 07/02/2007
Mal, on est dans l'urgence
comment peut ont se tromper a ce point là au nivau du recrutement du debut de saison.0u sont les jeunes du centre de formation?
lorque l'on voit le debut de saison,une equipe incapable de reagir,de prendre des responsabilites,jouant tourjours sur le meme rythme,brouillon,en oubliant les fondamentaux.
et bien ,il ya du travail,en oubliant pas que pour gagner il faut commencer par marquer des buts,autrement cela sera la ligue 2 l'année prochaine

L'avis de Onclephil ajouté le 07/02/2007
La suite de l'année... Je ne la vois pas très bien. Il y a tout de même un trou qui s'est fait dans le classement, et notre équipe est bien mal en point, bloquée en fin de classement. Je reste convaincu qu'il faut que le FCN soit vendu, que l'on se débarrasse du groupe Dassault qui se fiche pas mal de cette équipe de football, qui ne rapporte rien. Je n'arive pas à croire que Nantes va se sauver.

L'avis de Fredhinox ajouté le 04/02/2007
La grande purge ! A quoi ça sert de rester en ligue 1 si c'est pour chaque année lutter pour le maintien ? Autant descendre en ligue 2 et se forger une nouvelle équipe avec des mecs qui en veulent, à Nantes c'est l'envie qui manque aux joueurs, payet lui il a envie de jouer sa se sent j'atend de voir zairi je pense que si de chaque coté on a un feu folet sa peu faire mal à l'adversaire !!!

L'avis de Egazel ajouté le 04/02/2007
Sauvé ? il faut encore patienter, soyons patients, mais ce sera dur dur, je crois au maintien, mais les mal classés aussi se rebiffent alors, croisons les doigts. Un chose est sure je ne comprends pas toujours le choix de M. EO, Kérésu Pieroni ne sont pas rentrés dans le match à Lille pourquoi? je reste sur ma fin et prie pour que nous retrouvions le FCNantes en ligue 1.Maintenant la seule satisfaction pour les joueurs et les supporters gagner la Coupe de France. On a le droit de réver.

L'avis de Pipo ajouté le 04/02/2007
Dur,dur.

L'avis de Jimmy ajouté le 04/02/2007
Ligue 2 si georges eo reste en place je ne suis pas d'accord avec ses analyses. A l'entendre tout va bien alors que cela fait des années qu'on ne s'est pas autant ennuyé à la Beaujoire. Par contre je pense que la coupe de france peut nous emmener en coupe d'europe si bon tirage. Bonne chance aux joueurs.

L'avis de Keserü44 ajouté le 04/02/2007
Je la vois difficile en championnat mais nous allons nous sauver quand mème. Par contre je nous voie très bien remporter la coupe de france cette saison et ainsi disputer la coupe de l'UEFA la saison prochaine. Allez les canaris j'ai confiance en vous !!!

CLASSEMENT

PUBLICITE

TOP VFCN





SONDAGE

COUP DE COEUR

 


© 2004-2006 Tous droits résérvés
Publicité - Vive FC Nantes.com - Site non officiel - V4.3