Oui, je pense que le FCNA sera champion d'automne, mais pour la montée en L1, il faudra recruter un patron en défense. Je suis supporter de nantes depuis toujours,
et cela fait maintenant plusieur saison, que le jeu et l'esprit n'étaient plus là. Cette saison, nous pouvons avoir de l'espoir et l'entraineur actuel contribue beaucoup à cela. Allez nantes
L'avis de Marco95 ajouté le 20/10/2007
Je pense que ce débat n'est pas vraiment nécéssaire car qu'on soit ou non Champion d'automne le plus important c'est cette remonté en ligue 1 et ne pas trainé dans cette ligue 2. Je pence que ce débat en parlant de "champion" esseye de cacher les lacunes du fcna. Faut pas s'enflammer car hormis ctr reims , grenoble et une deuxiéme mi temps face a sedan , on a pas autant de marge qu'on le prétent...on ne surclasse pas nos adversaire ce son méme eux qui nous pose le plus de probléme ds le jeux , je pence a nos match contre clermont , le havre , bastia, libourne , guegnon et dijon voir méme brest malgrés le score !!! On a eu pas mal de chance et un très grand tony Heurtebis . Faut pas se cacher dériere ce statu de favoris et dériere ces resultat flateur on es loin d'etre la meilleur équipe ( pour le moment ) de L2 ! On est juste très efficace avc un grand gardien !
Mais je ne me plein pas car au vu des derniere en ligue 1 ( trés faible pourtant) cela fait plaisir de voir enfin un bon état d'esprit avec des joueurs concerné !!!
Allez Nantes !!!
L'avis de Manulenantais ajouté le 20/10/2007
Oui Nantes sera champion d'automne mais dieu qu'il est urgent de recruter une défense centrale car pour moi PIERRE et POULARD ne sont pas au niveau pour jouer la montée et donc encore moins l'année prochaine. Mr Kita à votre portefeuille!!!
L'avis de Dom 94 ajouté le 20/10/2007
Je les vois tout à fait champion d'automne, au vu des prestations fournies depuis 11 matches.Je me méfie du HAVRE et également de TROYES et MONTPELLIER pour le titre. Mais ceci est une autre histoire
L'avis de Rony ajouté le 20/10/2007
C'est possible mais ce n'est pas ça le plus important,c'est de monter en L1!!Et surtout d'y rester mais pour cela il va falloir renforcer l'equipe!!!ALLEZ LES CANARIS!!!!
L'avis de Claude 21 ajouté le 20/10/2007
A voir le match d hier soir a dijon on ne mérite pas d etre champion c est sur ils ont fait beaucoup de matchs mais hier soir ils ont été mauvais surtout en défense ils font peur.En attaque aucune occasion franchement ce n est pas terrible. Je suis ressorti du stade de dijon avec beaucoup de désolation. Espéront que les prochains matchs seront meilleurs. ALLEZ NANTES.
L'avis de Juniordilhno01 ajouté le 20/10/2007
Face a Gueugnon, les nantais auraient du s\'imposer. Il y a un relachement, en plus de la fatigue. A la mi-temps contre Dijon, on a rien vu, pas d\'occasions, rien...On parle de tout un groupe, mais ce soir, comme a Gueugnon,on se rend compte que des qu\'un joueur habituellement titulaire est abscent, nantes n\'a plus le meme jeu. Il va falloir réveiller un peu ces nantais qui s\'endorment, et qui sont pres de prendre deux points en deux matchs. Je suis d\'accord avec les autres supporters, peut importe si Nantes est champion d\'Automne, Nantes doit remonter en Ligue 1 a la fin de la saison !
L'avis de Youann ajouté le 20/10/2007
Nantes sera bien sur champion d automne dans la mesure où l'équipe joue de mieux en mieux ensemble et le niveau va s'élever. En y ajoutant l'opportunisme actuel, Le Fcn peut arriver à la trève avec 5 points d avance minimum!! allez Nantes
L'avis de West ajouté le 20/10/2007
bien sur que nantes sera champion d'automne et meme nantes sera champion de ligue 2
L'avis de Pierrick ajouté le 20/10/2007
Champion d'automne ? Mais qu'ils sont décevants dans la façon de jouer, lent et imprécis. La défense niveau CFA. Heureusement, le niveau de la Ligue 2 est faible. Par ailleurs, si l'entraîneur trouve qu'il y a trop de matchs, ne jouer pas la Coupe de France !
L'avis de Nostalgie 95 ajouté le 07/10/2007
le FCNA sera dans les 3 premiers en décembre... et en mai. Mais, cette équipe n'est pas taillée pour la L1. Notre défense est très moyenne. Il vaudra renforcer cet effectif pour se maintenir...
L'avis de Claude21 ajouté le 07/10/2007
Je suis supporter du FCNA depuis très longtemps que Nantes soit champion d automne n est pas le plus important ce serait d etre champion de l2.Et de remonter en L1.Mais il faudra recruter de bons joueurs je ne dis as que les joueurs actuels sont mauvais mais il faudra des joueurs d expérienceen l1.Messieurs les dirigeants à vous de trouver ces joueurs.J habite à 50kms de dijon lundi soir je serai au stade voir les NANTAIS mettre un raclée aux dijonnais et je serai très heureux. ALLEZ NANTES.
L'avis de Philou ajouté le 07/10/2007
Nantes est désespérant : trop de suffisance et aucune intelligence de jeu. le résultat d'hier soir en est hélas la démonstration: il fallait prendre ces 3 points contre une équipe modeste. Eh bien non, à l'image de ce joueur incompétent et dangereux pour sa propre défense: Thomas, les joueurs ont donné 85 ballons à l'adversaire(passes, centres, etc...) Ce qu'un joueur de 12 ans s'applique à faire , ces professionnels au salaire indécent ne l'appliquent pas à eux-mêmes. et avec une auto satisfaction désolante qui explique toujours tout sans se remettre en cause. Entraineur et joueur méritent une grande claque. A bon entendeur salut, je ne retourne plus au stade. Nantes ne sera pas champion ni d'automne ni du printemps, il doit l'être à chaque rencontre!
L'avis de Tiboudu91 ajouté le 07/10/2007
Le FCNA sera champion d'automne avec les capacités qu'ils ont et les 5 points d'avance sur le 2ème
L'avis de Phk30 ajouté le 07/10/2007
oui bien sur supporter depuis mes 12 ans aux stades marcel saupin allez les jaunes très belle équipe impressionantes à grenoble. j'attend le match à montpellier avec impatience à bientot
L'avis de Laurent ajouté le 03/10/2007
Oui, bien sur, avec au moins 5 points d'avance sur le 2eme !
L'avis de Phil794 ajouté le 03/10/2007
Oui, je le pense malgré une défense pas très rassurante, il faudrait trouver le complèment de Jean-jacques Pierre, peut-ètre Das Neves quand il aura quelques matches dans les jambes. Concernant l'attaque et le milieu c'est super!!!!
L'avis de Ouas ajouté le 03/10/2007
Nantes est sur la bonne voie. Il n'existe pas une opposition assez forte pour empecher le FCNA d'être champion d'automne.
L'avis de Thierry 56 ajouté le 03/10/2007
oui NANTES sera champion d'automne.Le FCNA a le meilleur gardien (HEURTEBIS) et le meilleur avant(BAGAYOKO). Je suis supporteur du fcna depuis plus de 30 ans. La place de NANTES est en L1. ALLEZ LE FCNA.
L'avis de Boca ajouté le 03/10/2007
c'est faisable mais une seul erreur de parcours (nul ou defaite) et c'est le havre qui le sera!!!mais on s'en fou tant qu'ils remontent !
L'avis de Riton ajouté le 03/10/2007
mais c'est quoi cette recrue poulard!
autant mettre guillon qui est pourtant mauvais.pour la l1, c'est bon pour l'annee prochaine mais il faudra recruter beaucoup de tres bon joueurs, aux dirigeants de se mettre au boulot recrutement maintenant.il faut garder dans le 11 type pour l1 l'annee prochaine : mareval,pierre,defreitas,shereni,capoue,bagaioko,heinz,vainqueur.et vendre les autres pour bien recruter(carrierre et monterubio gillet)
L'avis de Damien ajouté le 30/09/2007
Le titre de Champion d'Automne? C'est possible mais ce n'est pas le plus important. L'essentiel, c'est que Nantes soit dans les trois premiers du classement à la fin de la saison.
Un titre de champion de Ligue 2 serait l'idéal mais il ne faut surtout pas s'enflammer. Pour l'instant, les résultats sont là, le groupe a une bonne cohésion et le jeu produit est intéressant.
Mais la saison sera longue et il faudra se battre jusqu'au bout. On a un groupe de qualité qui joue bien au ballon. Il faut continuer à prendre les matches les uns après les autres. Les joueurs ne doivent pas se poser trop de questions, ils doivent se concentrer sur leur jeu.
Je crois à une remontée en L1 dès cette année mais il faudra s'accrocher. Je pense que Le Havre sera le plus gros adversaire de Nantes cette saison.
Allez Nantes!! Notre place est en Ligue 1!
L'avis de Pierrick ajouté le 30/09/2007
je suis inquiet sur la defense trop de fautes donc la suite risque d etre dur et les attaquants adverse le savent ils provoquent et ont prend des buts idiot attendont le mois de mai pour juger finir dans les 3 premiers oui j y crois champion d automne je m en fou ALLER NANTES
L'avis de OnclePhill ajouté le 30/09/2007
Je suis incapable, comme tout le monde de le dire.
Oui, bien sûr que Nantes a les moyens d'être champion d'automne, l'attaque parait solide, le milieu en récupération est bon, voire très bon.
Non si la défense fait les mêmes matchs que ces deux ou trois derniers. Guillon que ne trouvais pas excellent la saison dernière, confirme, il n'est malheureusement pas très bon, et Poulard m'inquiète, quand on n'a pas d'autre solution que de faire faute pour arrêter un adversaire, c'est plutôt un signe de faiblesse....
Il nous reste l'espoir que la défense se réveille.
Ce qui est terrible, c'est que nous sommes descendus en ligue 2 parceque nous n'avions pas d'attaque,et qu'aujourd'hui que nous avons cette attaque, nous avons une défense défaillante.
On est jamais content........
Allez Nantes
L'avis de Canari35 ajouté le 30/09/2007
OUI si on résoud rapidement nos lacunes défensives, quelle erreur de n'avoir pris Nicolas GILLET avec JJPIERRE c'eut été la meilleure charnière de L2, Poulard ou le Guillon de cette année sont les maillons faibles!
Il est impératif de virer en tête pour le mental et j'y crois malgé cette lacune en défense centrale et cet oubli incroyable d'un joueur exemplaire pour Nantes.
Malgré cette erreur de casting, allez FCNA même en L2 toujours derrière vous depuis 40ans!!!!
L'avis de The Fan ajouté le 29/09/2007
Oui si Nantes garde sa dynamique, gagne des match comme celui de Bastia. On a largement les moyens de l'être.
ALLEZ NANTES!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'avis de Lenantaisdu51 ajouté le 29/09/2007
je pense que si l'équipe continue sur la dynamique actuelle, le club sera largement champion d'automne. Il faut oublier la 2e mi-temps contre monaco car on fait une trés bonne prestation contre un club de l'élite. Il faut quand même se méfier de certaines équipes et ne pas se voir trop tot beau, trop tôt.
De toute facon, ce qui compte c'est d'être champion a la fin de la saison pour retrouver NOTRE division: la ligue 1.
Je suis pour Nantes depuis toujours bien que j'habite loin, et je le serait toujours.
VIVE NANTES !!!!!
ps: bravo aux gens qui travaillent sur ce site !!!!
L'avis de Janvg ajouté le 29/09/2007
Lamentable de voir les canaris se conduirent comme des poussins!
Ils ont qd même 10 à 15 ans de foot pro derrière eux, et ne savent pas conserver un score de 2:0 à la mi-temps...... (2 matchs de suite !)
Sans parler des 2 fautes commises qui ont amenées les 2 buts (le penalty et le coup franc), là dessus c'est désepérant, 1) on fait très attention qd on défend dans sa surface de réparation, car on sait que l'arbitre va siffler le moindre truc litigieux! 2) la faute qui est commise sur le coup franc est totalement stupide et inutile puisque l'attaquant avait perdu le ballon qui allait droit sur le dernier défenseur !!!
Déplorable, énervant !!!!!!
L'avis de Le Nantais du 89 ajouté le 29/09/2007
Oui, et ce sera mérité !
L'avis de Nostalgie 95 ajouté le 29/09/2007
L'objectif est unique : être dans les 3 premiers en mai 2008...
L'avis de Cadum44 ajouté le 29/09/2007
Oui ! je crois . A la condition qu'on sorte Guillon !!!
L'avis de PIKIONNE ajouté le 29/09/2007
Non, ils sont trop faibles en défense et ils prennent la grosse tête quand ils gagnent : Cela va leur jouer un sale tour ! Voyez le résultat contre Monaco en Coupe de la ligue, 3-2 après avoir mené 2-0 à la mi-temps. Je pense qu'il va y avoir des problèmes.
L'avis de José ajouté le 29/09/2007
Je pense qu'ils prennent le bon chemin pour être champion d'automme.
L'avis de Bernard de la somme ajouté le 29/09/2007
Nantes doit cotinuer sur la meme lançée, ils ont les moyens d'y croire.
Allez FC Nantes de la part d'un suporter dit nanare.
L'avis de Pauline ajouté le 26/09/2007
Moi, mon avis est oui avec des resultat saussi bons, nous devrions y arriver sans problèmes ! Allez nantes
L'avis de Loscar ajouté le 26/09/2007
Notre équipe favorite devrait sortir en tête à l'issue des matchs aller, à cela 3 raisons principales.
- la régularité de son niveau de jeu
- l'harmonie au sein d'un effectif étoffé
- la faiblesse de ses adversaires...
et j'ajoute ce dernier point car si nantes joue assez juste, le jeu reste trop lent, les petites fautes techniques de notre chouchou "Harli" (que nous aimons tous bcp par ailleurs- mais contre sedan c'est qd même lui qui remet la balle qui donnera le pénalty, et ce soir contre les girondins il en a refait qq unes avant son but somptueux qui fait qu'on lui pardonnera tout) ne sont pas exploitées par nos adversaires, mais pour combien de temps? et si on montait en D1, ça se passerait comment? contre monaco jeudi on devrait en avoir un petit apperçu! allez Nantes!! on y croit mais y'a encore du chemin à faire pour nous emballer tout ça!
L'avis de Fcna91 ajouté le 26/09/2007
Oui sans aucun doute nous serons champions d'automne et meme a la fin de la saison. Ligue 1 nous revoila !!!! FCNA FOR EVER !!!
L'avis de Fcnhisto ajouté le 26/09/2007
Le FCN est, semble-t-il, mieux préparé physiquement que ses adversaires. En jouant parfois de façon médiocre, l'équipe a su s'imposer ou gagner des points.
Une seule défaite contre le HAC, qui a un meilleur fond de jeu et davantage d'automatismes.
Un ramenant les 3 pts de Libourne, le FCNantes devrait faire un mini-break et s'installer confortablement dans le fauteuil de leader. De quoi regarder la suite de la saison avec davantage de sérénité. Moins de pression faciliterait la mise en place du fond de jeu recherché, comme on l'a déjà vu contre Sedan, nottament en deuxième période.
Plus vite le FCN aura imposé ses distances sur ses poursuivants, plus vite le jeu et les automatismes s'installeront.
Alors le FCN champion d'automne, sûrement, et si c'est le cas, il y a de grandes chances que la Maison Jaune finisse l'exercice en tête du classement...
L'avis de Hedax ajouté le 26/09/2007
je ne suis pas trop la ligue 2 pareceque je suis supporter du psg mais je pense ke nantes va ne va peut erte gagner le titre de chammpion d automme mais je pense ke le fcna va gagner le championat de ligue 2 enfin je l espere pars ce que nantes cest ma deuxiemme equipe .je leur souhaite
souhaite en tout cas bonne chance est allez le psgest le fcna
L'avis de Sekour23 ajouté le 23/09/2007
Oui, Nantes sera champion d'automne et je pense même qu'ils le seront assez facilemment car, à la différence des autres équipes, le FCNA a un très bon banc ac Keseru, Goussé, Sekour, Ca, Das Neves...
L'avis de Pierrick ajouté le 23/09/2007
Pas d'importance la saison se termine en mai et la on verra si oui ou non ont est champion de ligue 2 bien sur j y crois en tant que supportaire depuis l age de 8 ans. Allez NANTES et bravo DAROCHA
L'avis de Pipo ajouté le 23/09/2007
Oui! Avec 6 points d'avance !
L'avis de Didier ajouté le 23/09/2007
je pense que oui mais il faudra etre serieux a tous les matchs surtout a l'exterieur,et faire autre chose que les prestations au HAVRE et a BASTIA
L'avis de Totoche ajouté le 23/09/2007
Meme s'il n'est qu'honorifique le titre de champion d'automne serait une bonne chose.Il ne faut pas regarder les autres equipes mais s'occuper que de nous et garder la première place jusqu'au bout si possible.Pour aborder sereinement les matchs retours c'est une bonne chose et surtout pour nous les supporters assidus c'est bon pour le moral!!par les temps qui courrent ca fait pas de mal!!
L'avis de Ebouma ajouté le 23/09/2007
Le Fcna, a effectivement le moyens d'etre champion d'automne si l'on considere que, le mercato fini, le staff a eu toute sérenité pour conclure sa refflexion sur les orientations.Avec un effectif autant renouvellé ,une coheésion se dégage du groupe indubitablement .Le Fcna ne peut que monter en puissance.
L'avis de Ben ajouté le 23/09/2007
Le FCNA peut être champion d'automne. Nous sommes dans une bonne dynamique qui sera assez dure à arrêter. Malgré cela, que l'on soit champion d'automne ou non, le principal est d'être dans les trois premiers à la fin de la saison. De plus, si le jeu nantais reste comme la seconde période face à Sedan, cela peut faire encore plus mal!